Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Alister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alister

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement Alister Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Alister

- Identifiant du compte steam et Pseudo Steam :  Alister

- Pays/Région  : France, Rhône-Alpes 

- Quelques infos sur la personne : J'ai 15 ans passionné d'histoire je suis tombé amoureux de ce jeux et j'aimerai bien approfondir le gameplay
-Je n'aime pas les rageur et les chefs trop sérieux...
-J'aime gagner
-Je suis prêt à apporter un bon élément obéissant
-J’espère que la DaG ne sera pas trop mécontente du peu de temps que je peux lui consacrer

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ?J'ai un micro Gangnam style ? c'est quoi x)  

- Disponibilités : semaine le mercredi à partir de 18 h  et le vendredi à partir de 19 h
                               Week-end samedi jusqu’à 23 h sauf si match (auquel cas je serai absent de 11 h à 18 h) dimanche toute la journée sauf imprévu

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

32e BMI : Infanterie de ligne (infanterie polyvalente, constamment au cœur de l'action) > entrainement le mardi et samedi de 18h à 19h.

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ?: Absolument aucune idée 

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :De famille noble portugaise j'ai été bien éduquer et j'ai appris le maniement du sabre à la perfection (une arme de noble disais mon père excellente en duel peu efficace en sous nombre...)  Je suis tomber amoureux d'une paysanne à l'âge de 19 ans et l'épousant en secret j'ai été renier pour cela.Morte en couche avec mon enfant 1 ans après je suis devenu fou de rage et ai écumer les routes pendant je ne sais combien d’année par douleur répandant le mal autour de moi j'ai finalement été arrêter et emprisonné pendant environ 16 ans à Madrid je me suis finalement échapper lorsque la ville à été prise par les armées napoléoniennes j'ai alors postulé dans l'armée qui m'avait rendu m'a liberté...

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ?:
J'ai moi même fais partie du IX corps il y à longtemps 

Charte lue et approuvée. décembre 1808

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Alister Répondre en citant

Bonjour à toi Alister, et merci d'avoir postulé chez les marins !

Je suis Clikenforce, Premier Maître du 32e Bataillon de la Marine Impériale (BMI)
Ta candidature est conforme, mais pour la finaliser et officiellement rejoindre les rangs et devenir un vrai marin, il faut que tu passes un entretien !
Rendez vous donc sur ce teamspeak, tu peux venir passer dès que tu en as l'envie : ts.onlygameservers.com:9997
Une fois connecté sur ce teamspeak avec le pseudo que tu as maintenant, demande à ce qu'un officier du BMI s'occupe de ton entretien.

A très bientôt !

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement Alister Répondre en citant

Candidature (a confirmé sa lecture de la charte pendant l'entretien) et entretien conformes et passés. Officiellement mousse du 32e Bataillon de la Marine Impériale !
Bonne intégration parmi les marins !
Te voici ton tag que tu devras porter sur le jeu, et sur le teamspeak : DaG_32e_BMI_Mous_TonPseudo

A très bientôt !

graloupiot

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:52 (2013)    Sujet du message: Recrutement Alister Répondre en citant

un marin en plus houra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Recrutement Alister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation