Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Almar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement Almar Répondre en citant

Pseudo en jeu : Almar

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :  demandez moi sur ts a l'occase

- Pays/Région  : France 67

- Quelques infos sur la personne :

J'aime jouer au PC

Je suis prêt à apporter à la DaG Un soldat de plus dans leurs rangs

Ce que j'attends de la DaG du jeu d'équipe et du fun

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? Oui je possède un micro abat le gangnam style

- Disponibilités :j'ai des horaires non fixe mais je peut  tout de meme etre co régulièrement

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

32e Bataillon de la Marine Impérial

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ?

J'ai choisi se régiment car je connais quelque un de vos membres(darkzor,seebaa etc...)

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) : Pas vraiment d'idée désoler

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ?  
 J'ai participer a une LB avec les 32e en tans qu'inviter.

Charte lue et approuvée. 18 mai 1804

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement Almar Répondre en citant

Bonsoir à toi Almar, et merci d'avoir postulé chez les marins !

Je suis Clikenforce, Premier Maître du 32e Bataillon de la Marine Impériale (BMI)
Ta candidature est conforme, mais pour la finaliser et officiellement rejoindre les rangs et devenir un vrai marin, il faut que tu passes un entretien !
Rendez vous donc sur ce teamspeak, tu peux venir passer dès que tu en as l'envie : ts.onlygameservers.com:9997
Une fois connecté sur ce teamspeak avec le pseudo que tu as maintenant, demande à ce qu'un officier du BMI s'occupe de ton entretien.

A très bientôt !

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Almar Répondre en citant

Candidature et entretien passés, officiellement mousse du 32e Bataillon de la Marine Impériale !
Bonne intégration parmi les marins !
Te voici ton tag que tu devras porter sur le jeu, et sur le teamspeak : DaG_32e_BMI_Mous_TonPseudo

A très bientôt !

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement Almar Répondre en citant

Merci je vais mettre mon tag.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Recrutement Almar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation