Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zen

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zen Répondre en citant

- Pseudo en jeu :  Zen

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :  ZP 

- Pays/Région  : Belgique

- Quelques infos sur la personne :  

J'aime jouer au jeux pc 

Je suis prêt à apporter à la DaG..... 

Un soldat en plus pour soutenir le régiment

Ce que j'attends de la DaG..... 

De l'amusement

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? 

Oui ,j'ai un micro et je fait pas de gangnam style

- Disponibilités :  

Semaine : du XXX au XXX, de XXX heures à XXX heures 
Tout la semaine ,sa dépend des jours.

Week-end : Samedi ou Dimanche/Samedi et Dimanche, de 18h00 heures à 3h00 heures 

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

35e de Ligne : Infanterie de ligne (infanterie polyvalente, constamment au cœur de l'action)

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? 

La passion de se jeu 

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? 

Anouarb75

Charte lue et approuvée.

/!\ petite aide : Ici, sur ce lien tu peux voir les roster de chaque régiment : http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=1960.0 /!\

International Version

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarger

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zen Répondre en citant

candidature valide,entretien effectue bienvenue  dans le 35e de ligne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: Candidature de Zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation