Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dermone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dermone
Dragons de l'Impératrice

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Dermone Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Dermone

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   Id : micronde00 , speudo steam : Dermone

- Pays/Région  :   France - Haute Normandie

- Quelques infos sur la personne :

J'aime jouer au jeux video

Je n'aime pas les kikoo et les rageux

Je suis prêt à apporter à la DaG un bon joueur

Ce que j'attends de la DaG Jouer des batailles épic avec des chef , des grade . Du Role play et bien d'autre encore j'espere .

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ?  Pour le micro : oui et pour le Gangnam style bah pour la dance ok mais pour les paroles .( je ne parle coréen )

- Disponibilités : 

Semaine : du Lundi au Vendredi , de  18 heures à 23 heures 

Week-end : Samedi ou Dimanche/Samedi et Dimanche, de 12 heures à 2 heures du matin

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

RDI : Dragons (cavalerie avec mousquets, mais utilisant surtout le sabre) > entrainements le samedi et dimanche de 16h à 18h.

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ?  J'aime bien la cavalerie et les armes utiliser par le régiment Dragons . Et pour 1er Rama , j'adore l’artillerie . 

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  C'est un jeune enfants , fils de forgeron qui apprend avec son père le métier , plus tard il voudra apprendre a magnez les armes , très vite son père essaya de trouver des personne qui connais pour lui apprendre a magnez l'artillerie et les épées . Le jeune homme appris vite , en quelques années seulement il fût décerné dans un sous régiment de Napoléon .La guerre éclata et il entra dans un nouveau régiment , DaG la division d'avant garde .

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ?  Je connais IRL Tyxis et je joue avec lui sur arma 2 ou mount and blade ou Day z . Et Sinon bah je n'ai pas vraiment d'image car je ne connais pas vraiment ( je vien d'acheter le jeu aujourd'hui ).

Charte lue et approuvée. 18 mai 1804
6 avril 1814

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyxis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Dermone Répondre en citant

Charte lue et il a répondu aux questions, il sera accepté après un entretien ts.

Dragons de l'Impératrice

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Dermone Répondre en citant

entretien passé, accepter au sein du RDI.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Dermone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation