Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Kofal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kofal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kofal Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Kofal

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   Basara93   Mon pseudo est Basara

- Pays/Région  :  France en seine saint denis (93)

- Quelques infos sur la personne :

J'aime le sport les jeux video

Je n'aime pas les gens chiant

Je suis prêt à apporter à la DaG de la bonne humeur et des rires

Ce que j'attends de la DaG des personnes sérieuse de la bonne humeur et de l'entraide

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ?   Pour gagnam style c'est encore a travailler et oui j'ai le micro

- Disponibilités :  

Semaine : du Lundi au Vendredi de 17h a 19h15 puis de 19h15 a 22h 23h

Week-end : Samedi et Dimanche h24

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) :

RDI : Dragons (cavalerie avec mousquets, mais utilisant surtout le sabre) > entrainements le samedi et dimanche de 16h à 18h.

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? 

Ce régiments car c'est le régiment qui m’intéresse le plus parmi la DAg les heures d'entrainement me convienne parfaitement ^^ 

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  

Je me baladais sur mon cheval un matin d'été puis en chemin je rencontra d'autres personnes a chevaux entrain de s'entrainer il me proposa de me joindre a eux pour un entrainement et après celui ci il me proposa de rejoindre leur régiment ce qui fut pour moi un honneur et accepta

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? 

Je faisais partie du carg qui a été dissous pour je ne sais quelle raison mon supérieur pourra vous le dire je suis une personne mature et présente l'image que j'ai retenu n'es pas très positif puisque à l'entrainement on étais a chaque fois 2 mais je ne veux pas rester sur un échec voila pourquoi je retente ma chance dans un autre régiment qui m’intéresse particulièrement

Charte lue et approuvée.

L’Empire commence le 18 mai 1804, et s'achève le 6 avril 1814

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anstor
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 69

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kofal Répondre en citant

Bonjour Kofal je suis Anstor brigadier du RDI vient sur ts pour un entretient: ts.onlygameservers.com:9997 

Anstor
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 69

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kofal Répondre en citant

Entretient effectuer bienvenue au RDI Wink

Appeltown
1er RAMa

Masculin
Point(s): 43

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kofal Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: Recrutement Kofal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation