Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Event de CroCro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Avancées -> Idées pour la division?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CronekH
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: L'Event de CroCro Répondre en citant

[font=Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour tout le monde j'ai remarquer que le dimanche on avais une forte connexion et peu d'events ses pour sa que je voudrait Créer les [/font][font=Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif]Events[/font][font=Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif] a CroCro qui consiste a faire des events sur tout type de jeu ou le bute principale est de s'eclater et de s'amuser entre membre de la DaG merci de votre ecouter demander pour + d'info[/font]
:pal:

[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/fb.png[/img]
[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/fblike.png[/img]
[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/twitter.png[/img]
[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/gmail.png[/img]

[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/mgsplusvideo.png[/img]
[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/fblike.png[/img]
[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/twitter.png[/img]
[img]chrome-extension://amfclgbdpgndipgoegfpkkgobahigbcl/images/gmail.png[/img]

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graloupiot

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: L'Event de CroCro Répondre en citant

super idée 

Moppy

Masculin
Point(s): 49

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:27 (2013)    Sujet du message: L'Event de CroCro Répondre en citant

Hum.. Je suis le seul a voir plein de "[font=" "[/font]" partout entre coupé de mots, ou c'est normal ?

WhiteWolf

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: L'Event de CroCro Répondre en citant

Non non tu n'es pas le seul

graloupiot

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: L'Event de CroCro Répondre en citant

moi je comprend rien des liens partout

Clovis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: L'Event de CroCro Répondre en citant

Petite Traduction :
Citation:
Bonjour tout le monde j'ai remarquer que le dimanche on avais une forte connexion et peu d'events ses pour sa que je voudrait Créer les Events a CroCro qui consiste a faire des events sur tout type de jeu ou le bute principale est de s'eclater et de s'amuser entre membre de la DaG merci de votre ecouter demander pour + d'info.

• Éternel absent de la DaG

• Ex-Cantinière de la DaG : Mlle Clovis

• Futur Empereur de France ou futur Roi de France

• Première Personne à avoir refuser un partenariat Domestique avec le Colonel Techmo des RDI

• Ex-Frère Jumeau de Fawel des RDI

• Ex-Roi sur le mod PW4

• Ex-Cavalier du régiment des Dragons de l'Impératrice de la Division d'Avant Garde

• Ex-Artilleur Première Classe du 1er Régiment d'Artillerie de Marine du IXe Corps d'Armée Française

• Ex-Sapeur professionnel au service de RAMa qui connait toutes les défenses pour les canons. Et oui.

LB/Event : Beaucoup.
Trainings : idem.

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:55 (2013)    Sujet du message: L'Event de CroCro Répondre en citant

la c est mieux xd

Clovis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: L'Event de CroCro Répondre en citant

Je parle super bien le CronekH !

• Éternel absent de la DaG

• Ex-Cantinière de la DaG : Mlle Clovis

• Futur Empereur de France ou futur Roi de France

• Première Personne à avoir refuser un partenariat Domestique avec le Colonel Techmo des RDI

• Ex-Frère Jumeau de Fawel des RDI

• Ex-Roi sur le mod PW4

• Ex-Cavalier du régiment des Dragons de l'Impératrice de la Division d'Avant Garde

• Ex-Artilleur Première Classe du 1er Régiment d'Artillerie de Marine du IXe Corps d'Armée Française

• Ex-Sapeur professionnel au service de RAMa qui connait toutes les défenses pour les canons. Et oui.

LB/Event : Beaucoup.
Trainings : idem.

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: L'Event de CroCro Répondre en citant

Clovis, tu es  nommé traducteur officiel!

Moppy

Masculin
Point(s): 49

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:31 (2013)    Sujet du message: L'Event de CroCro Répondre en citant

C'est vrai que le "CroneckH" est une langue assez difficile à manier et à comprendre, je ne l'ai pas vue beaucoup à l'écrit, d'ou mon faible niveau de traduction sur ce post.
Mais je me débrouille très bien à l'oral ! 

graloupiot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: L'Event de CroCro Répondre en citant

le cronek est langue en voie de disparition xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: L'Event de CroCro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Avancées -> Idées pour la division? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation