Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banlist sur les serveurs DaG ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Avancées -> Idées pour la division?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: Banlist sur les serveurs DaG ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier, le serveur BMI est passé à 100 slots, cadeau de Mackovitch. A voir si c'est permanent ou juste provisoire, en tout cas, on bénéficie d'un sacré bonus. Mais bon, je m'écarte du sujet. Ce que je voulais dire, c'est que on a plusieurs serveurs avec beaucoup de slots.
Or qui dit beaucoup de serveurs, dit beaucoup de joueurs et donc quelques bans.
Donc ce qui serait sympa, c'est de peut être créer une sorte de partie dédicacée aux demandes de déban, et une autre partie dédiée à la banlist (en gros là où tous les joueurs bannis sont affichés, afin de garder l'oeil sur eux, lorsqu'ils se connecteront sur un autre serveur DaG.

Voilà, juste petite idée qui m'a paru utile, surtout lorsque le DaG_Siege_Public aura eu son coup de pub.

PS: vous le savez surement, mais il y a une faute sur le DaG_Siège_Publique. Sa devrait être DaG_Siège_Publi[c]. Sa me dérange pas en soit, mais c'est pas trop top quand un francophone se connecte, et voit qu'il y a une faute sur le nom du serveur.

Deuxième point, un peu plus technique. Sa fait déjà une semaine je pense que le Siège_Public est activé, mais personne n'a encore essayé de faire un bon coup de pub pour recruter. C'est pas du tout une critique, mais il y en a qui payent pour ce serveur, et ce serait bête de payer pour un serveur pour rien. La DaG reste un clan d'un jeu vidéo, sa veut dire que la vie IRL est toujours prioritaire, donc tout le monde n'a pas le temps de gérer ça. Pourrait on alors essayer de lancer un vote comme on l'a fait pour le modérateur du forum, cette fois ci pour un "organisateur" qui aurait le mot de passe admin du Public afin de gérer tout ça

Voilà, merci d'avoir lu !  
Cordialement, Clikenforce.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Banlist sur les serveurs DaG ? Répondre en citant

Salut poulet,
Tu peux être sur que de la part de Macko ce n'est pas une cadeau mais un coup de pub temporaire !
Pour le coup tu ne pouvais pas être au courant mais la promotion du Public Siège est prévue, ainsi que quelques petites modifications, ce sujet à été traité lors de la dernière réunion de l'EM soit
dimanche dernier juste avant un premier jet de session de recrutement sur ce même serveur, nous attendons le retour d'Hammer pour lui soumettre nos conclusions à ce propos.

Pour ce qui est d'une Banlist regroupant les bans de tous les serveurs me parait être quelque chose d’extrêmement fastidieux et dur à réaliser, compte tenu de la non centralisation des serveurs et d'un grand nombre de personnes susceptible de Ban ... Même si c'est une bonne idée, je doute que cela puisse se faire
Tout comme les demandes de Débann, qui ne peut fonctionner uniquement si la personne bannie est interne à la DaG, aucun externe ne se cassera le cul à retrouver l'adresse du forum de la DaG pour s'excuser, il y à bien trop de serveur pour ça !

Pour terminer, pour ce qui est d'élire une personne promoteur et organisateur du serveur public, je pense que cela pourrait être une bonne chose, sous réserve de "contrat" bien sur, cependant je suis contre les votes publics comme celui du modérateur, en effet chaque régiment vote pour son champion et cela deviens vite inéquitable compte tenu de la différence de taille des régiments. Seul un colloque d'officiers ou de représentants d'un nombre identique par régiment devrait pouvoir élire une telle personne après étude des candidatures.

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Banlist sur les serveurs DaG ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Avancées -> Idées pour la division? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation