Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement benoit83470 1er RAMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit83470

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:28 (2013)    Sujet du message: recrutement benoit83470 1er RAMA Répondre en citant

- Pseudo en jeu : benoit83470

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam : benoit83470 

- Pays/Région  : FRANCE/PACA

- Quelques infos sur la personne : 

J'aime le première empire.

Je n'aime pas touts se qui en veulent à la France. 

Je suis prêt à apporter à la DaG l'honneur et la gloire. 

Ce que j'attends de la DaG juste du fun en bataille.

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? Oui mais je ne c'est pas faire cette danse

- Disponibilités :  

Semaine : du lundi au dimanche, pour les heure je suis disponible en fin de après-midi et souvent le soir.

Week-end : Samedi et Dimanche, disponible presque tous le temps.

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

1er RAMa : Artillerie (épine dorsale du Corps, Haut niveau de compétence en artillerie et en infanterie) > entraînements le mardi et jeudi de 19h à 20h30.

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? Je n'attend rien de ce régiment, je pense avoir en commun avec les membres la passion de l'arme savante. 

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) : Ma famille a un grand héritage militaire et je compte l'entretenir.  

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? Je n'est connu le corps que le jour ou j'ai écris ce message, mais maintenant que je le connais bien je le trouve sympathique.

je ne peux approuvée que la charte basique car je ne trouve la charte avancée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit83470

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:47 (2013)    Sujet du message: recrutement benoit83470 1er RAMA Répondre en citant

J'approuve la charte avancée.
 le consulat 1799-1804 / le 1er empire 1804-1815

DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: recrutement benoit83470 1er RAMA Répondre en citant

Bonsoir Benoit,
Avant toute chose, je me dois te prévenir, le RAMa est une communauté mature dont les membres sont tous majeur sauf quelques rares exceptions,
Aucun Troll de toute sorte n'est toléré, rigueur, débrouillardise, investissement et exemple sont de mise.
Je sais de par mon expérience que les recrues d'un jeune âge n'arrivent pas à s’intégrer à la communauté et au mode de fonctionnement du RAMa.

J'aimerais, avant de passer à l'entretien TS, que tu m'écrives dans une belle lettre de motivation expliquant pourquoi devrais-je te prendre.

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: recrutement benoit83470 1er RAMA Répondre en citant

Alors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: recrutement benoit83470 1er RAMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation