Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT ELECTION FSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lululu

Masculin 狗 Chien
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ELECTION FSE Répondre en citant

Bonjour à  tous , La communauté d'NW a connu une petite révolution.Se créant sur la base d'inégalité et profits aux divers développeurs. FSE a décider de nommer des représentants pour la communauté d'NW. Probleme ! Il n'y a pas de Français ! Je m'adresse a ceux qui sont fiers de leur nations et ne veulent pas baisser leur culottes en se mettant a parler du google traduction devant un cochon d'anglais que nous ne connaitrions pas ! J'invite toute la DAG a voter dés maintenant pour moi et pour servir la patrie !

Voici le topic en question ! : http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=2878.0

Créez un compte sur ce fofo, votez pour ThatSillyLucas

A trés bientot !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahemar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ELECTION FSE Répondre en citant

Pourquoi toi ?  , sa parait débile comme question , mais s'en est une , j'enverrais plus Hamer au Deblilieu la bas de mon point de vue 

Directeur de Campagne de L'UPD

J'ai autre chose à foutre que d'étaler mes états de services aux yeux de tous , pour moi c'est comme le beurre , moins on en a , plus on l'étale

Tyxis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ELECTION FSE Répondre en citant

Faut pas quelqu'un de gradé mais quelqu'un de motivé, pas troll et qui parle bien anglais.

Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ELECTION FSE Répondre en citant

Je trouve ca completement inutile seul les personnes connu sur le forum FSE , postant des dizaine de messages par jours ou des commandant de Régiments très connus sur le forum FSE seront plébiscite et en aucun cas un francais y aura sa place sachant que la communauté anglophone est 95% majoritaire sur ce jeux .

De plus ce rassemblement d'icones de la communauté aura quel but ? c'est pas expliqué et je penses que c'est pour faire beau plutot ...

Enfin bref n'espèrer pas voir la communauté Française représenté sur ce jeux que ce soit demain ou dans un an.

Clovis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ELECTION FSE Répondre en citant

Je soutiens Lebrun dans son idée. +1
(Je l'aime)

Sinon j'aimerais bien savoir aussi pourquoi toi, et que peux-tu nous apporter ?

• Éternel absent de la DaG

• Ex-Cantinière de la DaG : Mlle Clovis

• Futur Empereur de France ou futur Roi de France

• Première Personne à avoir refuser un partenariat Domestique avec le Colonel Techmo des RDI

• Ex-Frère Jumeau de Fawel des RDI

• Ex-Roi sur le mod PW4

• Ex-Cavalier du régiment des Dragons de l'Impératrice de la Division d'Avant Garde

• Ex-Artilleur Première Classe du 1er Régiment d'Artillerie de Marine du IXe Corps d'Armée Française

• Ex-Sapeur professionnel au service de RAMa qui connait toutes les défenses pour les canons. Et oui.

LB/Event : Beaucoup.
Trainings : idem.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:00 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ELECTION FSE Répondre en citant

C'est ptet parce que c'est le seul qui c'est présenté. Rolling Eyes

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Nahemar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ELECTION FSE Répondre en citant

Quelle défaitisme , c'est pas compliqué , c'est au corp de montré s'il veut ou non , si tout les membre du corps vote pour lui il y sera forcement 

Directeur de Campagne de L'UPD

J'ai autre chose à foutre que d'étaler mes états de services aux yeux de tous , pour moi c'est comme le beurre , moins on en a , plus on l'étale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: IMPORTANT ELECTION FSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation