Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature SamuelBellamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biocool

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Candidature SamuelBellamy Répondre en citant

- Pseudo en jeu :SamuelBellamy

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam : kazurider

- Pays/Région : Canada(QUébec).

- Quelques infos sur la personne :

j'aime la guitare et les jeux d'époque .

Je n'aime pas les vantards.

Je suis prêt à apporter à la Dag un bon soldat de plus dans leurs rangs.

Ce que j'attends de la Dag du fun et un peu de discipline.

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ?
oui et non.

- Disponibilités :

semaine : du lundi aux vendredis, de 8: 00 am heures à heures ou en heures français 2h00 pm a 10: 00 pm

Week-end : Samedi et Dimanche, de 8: 00 am heures à 10: 00 pm heures.

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 1er C. Arg : Contingent d’Arrière Garde : ( Infanterie soumise à un entrainement très rigoureux, employé comme dernier rempart. Dirigé par l'administration de l'artillerie.)

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? qu'n attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? j'ai beaucoup aimé mon expérience avec le 2e grenadier des Ive.

-Avez-vous déjà fait partie d'un régiment ? Ive 2e grenadier surnommer les aimants à boulet.

Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :c'est les histoires de Samuel un pauvre chasseur, il travaillait aussi dans une ferme perdu dans les plaines, un jour quand l'occasion fit arriver, il décida de s'enrôler dans l'infanterie de ligne, après avoir participé as plusieurs campagnes on lui propose de rejoindre les grenadiers pour sa vaillance au combat.
l'histoire d'un grenadier normal.

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ?tytygus et je n'ai jamais eu une image de ce corps en tete en particulier ?!?!

- Que pensez-vous de la taille de Napoléon 1er? il etais le plus grand des petits généraux.

J'ai lu et j'approuve la charte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: Candidature SamuelBellamy Répondre en citant

Entretien -accepté au sein du CArg

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: Candidature SamuelBellamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation