Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inactivité sur le forum.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Avancées -> Idées pour la division?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raym
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

Salut, dans un rêve, j'ai eu une idée pour améliorer l'activité du forum.
Cette idée consiste tout simplement à récompenser les personnes actives sur le forum ou encourager les personnes inactives.
On pourrait imaginer un système de médailles :
Ex : La médaille de l'actif  attribuer pour avoir poster plus de 10 messages par semaine
La médaille du rédacteur  attribuer pour avoir poster le plus de messages par semaines.

J'ai vu qu'on ferai des cérémonies toutes les 2 ou 3 semaines, c'est un bon moyen pour décerner les médailles par le Général en personne!

Après tous, c'est juste une idée donc si vous n'êtes pas d'accord avec moi, pas la peine de me lapider à culs de cailloux pour me faire comprendre que j'ai tord.

Sur ceux, bon jeux et à très bientôt.

Médaille du Mérite

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahemar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:43 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

pfff , honnetement , s'il faut en arriver la pour que les gens se bougent sur le forum , on est tombé bien bas ....

Directeur de Campagne de L'UPD

J'ai autre chose à foutre que d'étaler mes états de services aux yeux de tous , pour moi c'est comme le beurre , moins on en a , plus on l'étale

Moppy

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

J'avoue. x)
En sois c'est une bonne idée, mais je trouve que sa fait un peu trop "abusé" quoi.
Tu poste des messages sur le forum et la le Générale vient te voir et t'offre une médaille...
Poster des messages sur un forum se n'est pas un exploit je veux dire. :p

Nahemar

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

J'ai pas développé mais c'est un peu sa , le système des médaille a été oublié depuis quelques mois ,

( AVIS AUX BOSS :  vend  kangoo 75.000km  ,non mais revoir le système des médaille serait bien , avec trois rang de médaille , un rangs de médailles régiment , un rang corp et un rang de médaille remis par le garde-champètre Hamer )

et c'est dommage , mais une médaille est avant tout une récompenser pour un exploit réalisé , et non un devoir réalisé... pare que partis comme sa on va bientot faire des médailles pour ceux qui se sont connecté trois jours d'affilé sur ts ...

J'ai autre chose à foutre que d'étaler mes états de services aux yeux de tous , pour moi c'est comme le beurre , moins on en a , plus on l'étale

Raym
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:13 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

C'est juste une idée pour améliorer l'activité du forum.C'est juste histoire d'encourager les gens à poster plus souvent 

Médaille du Mérite

Nahemar

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:28 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

Oui oui bien sur , ne le prend pas mal , on essaye de t'expliquer pourquoi sa nous semble bizarre 

Si tu veut je retournerais le truc dans le sens inverse , mettre des informations uniquement sur le forum ( style évent) , comme sa sa obligerait les gens à suivre et faire vivre le fofo , après on peut pas non plus punir les gens qui ne viennent pas , c'est une question d'investissement personel après je pense 

OndeDeChoc
1er Chasseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 162
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

Des médailles en chocolat 

• Élève sous-officiers du 1er Chasseur

• Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Loutre de combat au rapport monsieur !

Sulfat
1er Chasseur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 89

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:19 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

Miam (et hop un spam de plus Onde et on l'aura notre médaille en chocolat!)

Papa Tirailleur Chasseur

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

Messieurs bonsoir!
Pour voir qui serait le plus actif j'ai trouvé ce code : 
Le top 50 des posteurs sur le forum :

http://division-avant-garde.leforum.eu/memberlist.php?mode=posts&order=DESC

J'essaye d'améliorer cela plus tard camarades. 

Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

Le problème c'est que la moitié des personnes du top ne sont plus de la DaG, faudrait les supprimés. ^^

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

Faudrait alors que je supprime leurs comptes mais j'hésite car certains reviennent encore je verrai pour ça ce week-end. 

Clovis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

Comment je suis émue d'être 21ème.

• Éternel absent de la DaG

• Ex-Cantinière de la DaG : Mlle Clovis

• Futur Empereur de France ou futur Roi de France

• Première Personne à avoir refuser un partenariat Domestique avec le Colonel Techmo des RDI

• Ex-Frère Jumeau de Fawel des RDI

• Ex-Roi sur le mod PW4

• Ex-Cavalier du régiment des Dragons de l'Impératrice de la Division d'Avant Garde

• Ex-Artilleur Première Classe du 1er Régiment d'Artillerie de Marine du IXe Corps d'Armée Française

• Ex-Sapeur professionnel au service de RAMa qui connait toutes les défenses pour les canons. Et oui.

LB/Event : Beaucoup.
Trainings : idem.

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

pffffff

ClemLennon.
51e de Ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:07 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

Et pourquoi pas mettre toute les annonces de LB, Event sur le fofo, si quelqu'un demande quand est la prochaine Lb il a qu'a aller voir le forum et il sera fixer, sans avoir a douter de la date et l'heure...

Napoléon Bonaparte

Sulfat
1er Chasseur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 89

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:24 (2013)    Sujet du message: Inactivité sur le forum. Répondre en citant

+1 avec clem

Papa Tirailleur Chasseur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Inactivité sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Avancées -> Idées pour la division? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation