Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet d'un petit event !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Projet d'un petit event ! Répondre en citant

L'American Flag v1.0

Règles :
le matériel :
1 drapeau
des baïonnettes
des hommes  
Les équipes :
10 soldats + 1 porteur de drapeau par équipes , autant de remplaçant que l'on veut.

Les Points :
Pour marquer un Touchdown il faut que le porte drapeau munis de son drapeau  dépasse la limite fixé du terrain.

Chaque équipe à 3 essais pour marquer.
Si l'équipe réussit en un essais elle obtient 3 points.
Si elle réussit en 2 essais elle obtient 2 points.
Si elle réussit en 3 essais elle obtient un 1 point.

Phase de jeux.

Le choix de l'attaque ou de la défense :
Un duel entre les capitaine décidera de qui commencera en attaque.

Coup d'envoi :
Lorsque l'arbitre diras « mise en jeux l'Attaque » l'Attaque aura 30 sec pour lancer son attaque dès que le porte drapeau à bouger la défense pourra agir. Si l'attaque n'est pas lancer l'équipe attaquante perd un essai et recommence à la même position.
Équipe en attaque :
L'équipe à 3 essais pour marquer , elle commencera sa première action au centre du terrain et reprendra son action à chaque endroit où le drapeau est trompé.

Équipe en défense :
L'équipe qui défend doit a tout prix tuer le porteur de drapeaux. Et empêcher les attaquants de marquer.

Au bout des trois essais si la défense réussit à empêcher l'attaquant de marquer elle passe en attaque et commence à la dernière position du drapeau de l'adversaire.

Disposition des joueurs :
1 porteur de drapeau devant se positionner derrière sa ligne de joueur
6 joueurs en ligne minimum devant le drapeau
4 joueurs maximum pouvant être en skirmish derrière la ligne.

La ligne peut être espacé mais doit toujours rester dans le même axe. Le drapeau n'est pas obliger de rester coller à la ligne mais doit être forcement dans l'axe centrale de celle ci.
Le porteur de drapeau sera le capitaine de son équipe.

En Rouge les skirmish , en bleu la ligne , en noir le porte drapeau [ceci est un exemple tout les formation comprenant une ligne un porte drapeau et un skirmisher son possible]
  Pour la défense la seule chose qui change est que poste de porte drapeau  est enlever et le joueur prend place dans la ligne.

Durée d'un match :
Soit - 40 min et une mi temps de 5 min.

Autres règles:

Aucune attaque ni parade ne peux être préparé avant que le porte drapeau n'est bougé.
Le porte drapeau à le droit de parer les coups.
La défense à le droit de se mettre à la distance qu'elle le souhaite de la ligne d'attaque.

Sinon Règles de l'arbitrage:
Règle 1 : L'arbitre à toujours raison
Règle 2 : Si l'arbitre à tord se référer à la règle 1.
Pénalité :
Si un coup de feu en direction de l'adversaire,un point sera donné à l'adversaire.
Si un joueur attaque l'arbitre il sera expulsé du terrain jusqu'à la mi temps ou la fin du match
Si un joueur insulte l'autre équipe ou l'arbitre il se verra exclure du match.

Je propose donc à ceux qui veulent bien faire des équipes ou qui ont des remarques à faire de me répondre : ) Pour pourquoi pourquoi pas faire un event bientot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: Projet d'un petit event ! Répondre en citant

Jeu déja tester par le BMI, c'était sympa, si vous avez d'autre idée de jeux comme celui la hésitez pas à les faire partager.

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

jordanzh
Etat Major

Point(s): 504
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:46 (2013)    Sujet du message: Projet d'un petit event ! Répondre en citant

Le IVe corps la également fait avec des partizanis
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Thomaslebrun
Etat Major

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Projet d'un petit event ! Répondre en citant

Je sais mais à vrai dire je trouve que cela n'a aucun interet avec des partizani mais sur le principe c'était une bnne idée : )

sagien

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: Projet d'un petit event ! Répondre en citant

c'est dar les partizanis  Confused

"La garde meurt mais ne se rend pas! Merde !" répondant à un régiment anglais à la bataille de Waterloo

Napoléon Ier (1769 - 1821)

"Quand j'aurais appris qu'une nation peut vivre sans pain, alors je croirai que les Français peuvent vivre sans gloire"

"Soldats, songez que, du haut des ces pyramides, quarante siècles vous contemplent!" au cours de la bataille des Pyramides
(campagne d'Egypte)

Ney, Michel (maréchal) (1769 - 1815)

"Soldat, droit au coeur!" juste avant d'être fusillé

La Rochejaquelein (1772 - 1794)

"Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi"

Thomaslebrun
Etat Major

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Projet d'un petit event ! Répondre en citant

Ouai mais en aucun cas ca vous entraine à la Baïonnette : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: Projet d'un petit event !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation