Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PigAvenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PigAvenger

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:43 (2013)    Sujet du message: PigAvenger Répondre en citant

- Pseudo en jeu : PigAvenger

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam : PigAvenger

- Pays/Région  :  France/Île de France

- Quelques infos sur la personne : Je suis un homme, je suis prêt à apporter à la DaG un joueur , j'attend de la DaG une bonne ambiance, une bonne autorité de la part du chef et de bons moments à passer

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? Oui pourquoi pas

- Disponibilités : On verra

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : La 32e BMI : Infanterie de ligne (infanterie polyvalente, constamment au cœur de l'action) > entrainement le mardi et samedi de 18h à 19h.

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? Parce que je suis un homme. Je pense avoir les mêmes talents au combat rapproché et peut être même à distance.

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) : C'est un homme qui est né avec un taille de 1 mètre 75 pour 82 kilos et ce bat constamment sur le champ de bataille contre n'importe qui avec n'importe quelle uniforme dans n'importe quelle armée (Oui c'est n'importe quoi) 

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? Clikenforce m'y a invité. Je n'en ai aucune image image.

Charte lue et approuvée.

Que pensez vous de la taille de Napoléon Ier? Elle est normale d'après mes études

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: PigAvenger Répondre en citant

Salut a toi ! Ta candidature est conforme, tu peux passer sur le ts pour un entretien.

Adresse ts: ts.onlygameservers.com:9997

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: PigAvenger Répondre en citant

Tu n'étais pas ancien membre du IXe corps ?

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: PigAvenger Répondre en citant

Accepté?

Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: PigAvenger Répondre en citant

Accepté au 32e BMI.

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: PigAvenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation