Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Misérables (le film)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Galerie vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clovis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:19 (2013)    Sujet du message: Les Misérables (le film) Répondre en citant

Bon je sais que le film sort dans les salles de cinéma le 13 février 2013, mais votre merveilleux Clovis l'a trouvé sur le net !

Donc voilà le lien pour ceux qui ont le temps [2h30], c'est du streaming donc pas de téléchargement : http://vk.com/video193108745_164837154?hash=5d62b7a3e63676fe

Par contre il faut aimer les comédies musicales. Mais à un moment il y a un régiment de Cuicui et de RDI sans fusils. (enfin je pense que c'est des RDI vu leur gueule)

Bon par contre c'est un peu une vue romancée et Américanisée de la France. M'enfin ça vaut le coup de le voir, surtout en avant avant première ! 

• Éternel absent de la DaG

• Ex-Cantinière de la DaG : Mlle Clovis

• Futur Empereur de France ou futur Roi de France

• Première Personne à avoir refuser un partenariat Domestique avec le Colonel Techmo des RDI

• Ex-Frère Jumeau de Fawel des RDI

• Ex-Roi sur le mod PW4

• Ex-Cavalier du régiment des Dragons de l'Impératrice de la Division d'Avant Garde

• Ex-Artilleur Première Classe du 1er Régiment d'Artillerie de Marine du IXe Corps d'Armée Française

• Ex-Sapeur professionnel au service de RAMa qui connait toutes les défenses pour les canons. Et oui.

LB/Event : Beaucoup.
Trainings : idem.

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 02:43 (2013)    Sujet du message: Les Misérables (le film) Répondre en citant

Ahah l'un de mes films les plus attendu de cette année !

Et désolé de te décevoir ce ne sont pas des RDI mais seulement des Dragons puisque cette histoire ne se déroule pas sous Napoléon.

Clovis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:25 (2013)    Sujet du message: Les Misérables (le film) Répondre en citant

Oui c'est vrai  . Donc ça me paraissait bizarre !

• Éternel absent de la DaG

• Ex-Cantinière de la DaG : Mlle Clovis

• Futur Empereur de France ou futur Roi de France

• Première Personne à avoir refuser un partenariat Domestique avec le Colonel Techmo des RDI

• Ex-Frère Jumeau de Fawel des RDI

• Ex-Roi sur le mod PW4

• Ex-Cavalier du régiment des Dragons de l'Impératrice de la Division d'Avant Garde

• Ex-Artilleur Première Classe du 1er Régiment d'Artillerie de Marine du IXe Corps d'Armée Française

• Ex-Sapeur professionnel au service de RAMa qui connait toutes les défenses pour les canons. Et oui.

LB/Event : Beaucoup.
Trainings : idem.

Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Les Misérables (le film) Répondre en citant

Wep comme dit par Lebrun c'est des dragons, car là on est à la révolution de 1848, il me semble, le second empire n'était pas rétablit cependant quand on voit des scènes de la révolution, on y voit les troupes royales (me semble-t-il) avec un pantalon rouge, et bien ceux sont les mêmes troupes que l'inf Napoléonienne avec pantalon rouge.  

Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Les Misérables (le film) Répondre en citant

ca ce déroule en 1832 sous la Monarchie de Juillet Donc pas encore de napoléon III en vu : )

mais ... je suis pas forcement d'accord avec le pantalon pour moi  c'est vraiment après napoléon que le Pantalon rouge garance à été utilisé par l'armée francaise.

Nahemar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:06 (2013)    Sujet du message: Les Misérables (le film) Répondre en citant

en 182 , si Napoléon 3 est en vue , mais passe pour un idiot avec des vielle tentative de pounch raté ^^

Directeur de Campagne de L'UPD

J'ai autre chose à foutre que d'étaler mes états de services aux yeux de tous , pour moi c'est comme le beurre , moins on en a , plus on l'étale

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: Les Misérables (le film) Répondre en citant

C'est bien ce que je dis le pantalon diffère ^^ 

Ah bon ? Il me semblait que c'était pendant la révolution de 48. Bref 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: Les Misérables (le film)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Galerie vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation