Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature De Mikado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikado

Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature De Mikado Répondre en citant

- Pseudo en jeu : Mikado

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   Mikado (je dit pas mon compte)

- Pays/Région  : Je suis Français est je suis dans le nord.

- Quelques infos sur la personne :  Je suis jeune (blesser) Est je veux faire parti d'une team.
Je suis Prêt a apporter mon aide a DaG
- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? 

Oui j'ai un micro mais pourquoi je dois imiter gangnam style?

- Disponibilités : Tous Temp enfin sauf si j'ai des devoirs (de 16h a 19h ou 20h)

Samedi et Dimanche je suis disponible de 11 heures à 13 heures et de 15h a 20h le samedi c'est jusqu'a 22h ou 21h

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer  :  

32e BMI : Infanterie de ligne (infanterie polyvalente, constamment au cœur de l'action) > entrainement le mardi et samedi de 18h à 19h le mardi pas tous Temp.

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? 

Car je veux être dans l’infanterie et fusiliers les traître et massacré nos ennemie

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :   Suis vraiment obliger? Si oui je ne point vous en dire une (la seule que je connais).

- Quels ont été vos contacts avec la DaG corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? J'ai vue Thomas est me suis dit sa serai bien de les rejoindre sa devrai être super bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature De Mikado Répondre en citant

Ecoute... je t'ai dit sur teamspeak que tu n'avais pas ta place dans la DaG, ta candidature est bourrée de fautes d’orthographe par dessus le marché.

De plus, je n'aime pas trop les gens qui insistent quand on leur dit "non" 

Donc voilà, comme je te l'ai dit sur TS, tu n'as pas ta place dans la DaG, c'est une division sérieuse et je pense que tu n'as pas le profil, essaye de retourner dans le 35e c'est tout ce que je peux te dire...

Cordialement, Matt Lewis.

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Mikado

Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: PLUS RIEN! Répondre en citant

NON JE SUIS  REFUSER :'(Bon bas je joue tous seul maintenant plus de Team 
 Plus rien je suis seul les teams s'amuserons moi non

OWNBlackGunsQC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 04:56 (2013)    Sujet du message: Candidature De Mikado Répondre en citant

Matt on ce calme les nerfs. On n'envoy pas les déchets au 35e. Je dis pas que tu es un déchet au contraire tu es un sperme. Mais c'est pas donné à tout le monde le beau fr. Mikado je l'ai connu et il est bien mais il a des fautes d'orthographe. Ex: Zarger quand il avait fait sa candidature au sein du 14e il a fait des fautes mais un fr a chier sur la grammaire, et maintenant il a un régiment et il fait rarement des fautes

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidature De Mikado Répondre en citant

Intéressant de répondre à un sujet vieux de deux mois...
D'autant plus que votre régiment n'était pas présent dans la DaG à cette période, donc je ne comprends pas ton accusation.

OWNBlackGunsQC

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Candidature De Mikado Répondre en citant

Bien j'ai vu son message alors je me suis dit je vais aller voir et j'ai vu.

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Candidature De Mikado Répondre en citant

Dsl si je fais un 2ème message mais pour l'accusation soit plus précis svp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Candidature De Mikado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation