Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Age of Conqueror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:59 (2013)    Sujet du message: Age of Conqueror Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne me permettrais pas de faire mon coucou ici vu que je l'ai déjà fait dans la rubrique du RDI
Je fais ce post uniquement pour promouvoir un mod que j'ai crée. En effet sans internet on s'éclate comme on peut, moi j'ai découvert le modding pour mount et j'adore ça.

Je suis donc en train de créer un mod sur la conquête des amérique par les espagnols et les portugais. Le mod contiendra donc 5 factions jouables: Nouvelle Espagne, Royaume du Portugal, Tributs Apaches, Empire Azteque et l'Empire Mayas.
Chaque faction contiendra en multi 4 unités différentes avec ses points forts et faible suivant la faction et l'unitée choisit. En multi il y aura la possibilité de jouer avec les mod de jeu de base, match a mort, match a mort par équipe etc... et la nouveautés ou presque sera le mod invasion. L'exeption est que la faction invasion controlé par l'ordi sera en fait des animaux de la faunes sauvage du nouveau monde (jaguar, ours etc...) il faudra donc survivre en équipe.
J'ai l'intention de re mapper les map du jeu en question. A savoir que le mod sera scripté d'après les scripts de native et non de napoleonic, les maps seront donc celles de native. Le dernier point important est que vous serez contraind de jouer avec le stuff qu'il vous sera donné dès le départ en fonction de la classe choisit, un peu comme napoleonic sur ce coup-ci.

J'ai pour intention de le sortir en plusieurs fois: Beta v25/Beta v0.5/Beta v0.75 et la version définitive Beta v1
Je travaille donc actuelement sur la Beta v0.25 qui contiendra le mod jouable en multi, pas encore de solo.

J'ai à l'heure actuel finit à 100% les unités de la faction espagnol et portugaise de la Beta v0.25.
A noter que je travaille pas seul, notre ami Hammer travaille sur la modelisation 3D des Animaux ainsi que des armes et armures des otoctones. Le texturage sera fait pas mes soins et un peu ceux de hammer.
Avant la sortie de ce mod, j'aimerai donner une exclusivité à la DaG sur ce mod, soit une version collector soit une dédicasse en tout genre, je réflechis encore sur le projet.
Voila ce qui vous attend en plus de la reprise de mes fonctions à mon retour. J'espere que ça vous plaira.

PS: J'ai des screens mais je ne peux pas les mettres de suite donc je vais demander à Hammer si il peut de poster les screens de la faction espagnol avec le nom des unités apparaissantes.

Voila merci à tous et à très bientôt j'espère!!

Techmo

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: Age of Conqueror Répondre en citant

Merci à vous deux de développer Mount and Blade ! Et surtout merci de ne pas lâcher la DaG, même quand tu n'es pas là, tu es quand même là ! Et que tu trouves quand même du temps pour nous alors que tu es en plein déménagement, je trouve ça vraiment noble !
Merci !

Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Age of Conqueror Répondre en citant

Sa donne envie !   Merci à vous et à bientôt Techmo !

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: Age of Conqueror Répondre en citant

Moppy

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: Age of Conqueror Répondre en citant

La vache comment c'est beau ! 
Vous êtes fait pour ca les mecs, sa donne trop envie de tester. ^^

ALL14

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:51 (2013)    Sujet du message: Age of Conqueror Répondre en citant

Mettez le mod sur Moddb ;D
http://www.moddb.com/

Y'a que la qu'il seras connue. Sinon franchement GG a vous c'est vraiment du bon travail.

Nahemar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: Age of Conqueror Répondre en citant

Dépêché on attend avec impatience ^^

Directeur de Campagne de L'UPD

J'ai autre chose à foutre que d'étaler mes états de services aux yeux de tous , pour moi c'est comme le beurre , moins on en a , plus on l'étale

Clovis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Age of Conqueror Répondre en citant

A mon avis, il va falloir un peu attendre les gars. 

• Éternel absent de la DaG

• Ex-Cantinière de la DaG : Mlle Clovis

• Futur Empereur de France ou futur Roi de France

• Première Personne à avoir refuser un partenariat Domestique avec le Colonel Techmo des RDI

• Ex-Frère Jumeau de Fawel des RDI

• Ex-Roi sur le mod PW4

• Ex-Cavalier du régiment des Dragons de l'Impératrice de la Division d'Avant Garde

• Ex-Artilleur Première Classe du 1er Régiment d'Artillerie de Marine du IXe Corps d'Armée Française

• Ex-Sapeur professionnel au service de RAMa qui connait toutes les défenses pour les canons. Et oui.

LB/Event : Beaucoup.
Trainings : idem.

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: Age of Conqueror Répondre en citant

Alors il en est ou ce mod ?

Siera
Etat Major

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:01 (2013)    Sujet du message: Age of Conqueror Répondre en citant

on en saura plus au retour de techmo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Age of Conqueror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation