Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de Régiment Inf<Cav Dorian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorian
51e de Ligne

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:36 (2013)    Sujet du message: Changement de Régiment Inf<Cav Dorian Répondre en citant

Bonjour a tous !!! Je souhaite changer de régiment passé du 32 a la RdI . Je pense d'avantage m'amuser dans la cavalerie que dans l'inf J'ai l’accord de principe de Siera , je désire avoir la confirmation de mes officiers . Voila Merci 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alastyn
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 89
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Changement de Régiment Inf<Cav Dorian Répondre en citant

il n'y avait pas une section réservé a ça ? simple question

I have only one eye,— I have a right to be blind sometimes… I really do not see the signal!
-Lord Horatio Nelson

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Changement de Régiment Inf<Cav Dorian Répondre en citant

Je ne t'ai pas vu dans le BMI, mais je te souhaite tout de même une très bonne intégration chez les RDI (Je ne suis pas off, ne prends pas ce message comme une confirmation :p)
En tout cas, ce qui compte dans un jeu, c'est l'amusement, donc profites bien, et essayes de laisser au moins quelques anglais pour l'infanterie Razz

sagien

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: Changement de Régiment Inf<Cav Dorian Répondre en citant

ben... T'a pas forcement besoin de confirmation de la part de tes officiers actuelle. Tant que la ou tu vas celui qui dirige est d'accord les off du BMI on aucun intéret a te retenir. Aprés je sais pas

"La garde meurt mais ne se rend pas! Merde !" répondant à un régiment anglais à la bataille de Waterloo

Napoléon Ier (1769 - 1821)

"Quand j'aurais appris qu'une nation peut vivre sans pain, alors je croirai que les Français peuvent vivre sans gloire"

"Soldats, songez que, du haut des ces pyramides, quarante siècles vous contemplent!" au cours de la bataille des Pyramides
(campagne d'Egypte)

Ney, Michel (maréchal) (1769 - 1815)

"Soldat, droit au coeur!" juste avant d'être fusillé

La Rochejaquelein (1772 - 1794)

"Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi"

Nahemar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:50 (2013)    Sujet du message: Changement de Régiment Inf<Cav Dorian Répondre en citant

Et si sagien , pour changer de régiment il faut l'accord des deux cotés , c'est le reglement , et le reglement , on y touche pas  ; sinon si je t'es déja vue dorian , sous confirmation d'un officier de chez nous , je te souhaite bonne continuation 

Directeur de Campagne de L'UPD

J'ai autre chose à foutre que d'étaler mes états de services aux yeux de tous , pour moi c'est comme le beurre , moins on en a , plus on l'étale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: Changement de Régiment Inf<Cav Dorian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation