Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CavalryGroupfighting de la DaG?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Avancées -> Idées pour la division?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Oui
57%
 57%  [ 20 ]
Non
31%
 31%  [ 11 ]
Sans avis
11%
 11%  [ 4 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: CavalryGroupfighting de la DaG? Répondre en citant

Salut à vous cher Dragons. 

J'essaye de voir avec Raym et les officiers ce week-end pour ce serveur et apporter mon soutient comme je peux. Désolé j(aurai du m'en occuper al dernière fois mais en ce moment je n'ai que peu de temps. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raym
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: CavalryGroupfighting de la DaG? Répondre en citant

1er info : Le server vient de démarrer, il se nomme DaG_Cavalry_Server mais j'ai besoin de maps.

Médaille du Mérite

graloupiot

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:23 (2013)    Sujet du message: CavalryGroupfighting de la DaG? Répondre en citant

a voter pour mais faudrait qu il y est que des cavalier comme unité car au moins se sera du vrai fightting cavalerie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: CavalryGroupfighting de la DaG?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Avancées -> Idées pour la division? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation