Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de souhait au père Noël du DaG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Avancées -> Idées pour la division?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:18 (2012)    Sujet du message: Liste de souhait au père Noël du DaG Répondre en citant

Bon sachant qu'il faut faire avancer notre tambouille voici quelques petites suggestions anodines :

- Créer un sujet francais/anglais sur le forum de Flying Squirrel Entertainment  pour présenter notre Division et nous permettre de trouver des nouveaux adversaires et des events ou tout simplement de ne plus se cacher.

-Trouver une bannière pour notre division.

-Remise en place d'un sujet sur un forum [Talesword ou FSE] d'event et remettre en place tranquillement après les vacances des events régulier [siège , custom map , conquest, NAVAL BATTLE ou le mieux tous assis autour d'un feux pour jouer à action ou vérité]

-M'expliquer ce qu'est la Division d'Avant garde Historiquement [ouai je sais ca à rien à faire là mais bon je suis curieux]

- poutrer du Russe , de l'anglais , de l’allemand du ricain et par du dessus tout du putain de français , mais en fin de compte ce qui serait plus intéressan serait de trouver de nouveaux adversaires et ne plus s'étriper avec toujours pratiquement les mêmes.

-Retirer les 3e *crache*Grenadier  du forum pour éviter toutes nouveaux affrontement et ne plus voir ce rouge pâle tellement moche.

-N" plus supprimer sur TS le Channel Matt Irish Pub sinon c'est moi qui ait le droit aux plaintes.

-Faire une soirée d'inauguration du DaG avec petits fours , champagne , rhum, vodka enfin bref tout le tintouin quoi et un event intercorps durant les vacance de nowelll pour fêter 2013 : )

-Ne plus oublier les réunions d'état major non plus hein : )

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: Liste de souhait au père Noël du DaG Répondre en citant

Pour la liste des souhaits, ce qui peut être fait : 

-Pour le topic sur FSE, bonne idée et sera fait.

-Pour la bannière, faut trouver un volontaire connaissant les logiciels de retouche.(genre photoshop)

-Je m'occupe de remanier le post sur Talesworld.

-Pour l'historique faut que je retrouve.

-Pour élargir nos contacts, faut les trouver. 

-3ème grenadier viré.

-Matt Irish club sera quand même supprimé.

-Soirée inauguration = event organisé.

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Liste de souhait au père Noël du DaG Répondre en citant

Hum, le Matt Irish est mon bureau pour le recrutement...mais il est ouvert au publique et NON ce n'est pas une taverne... Voilà pour les explications.

Surtout que tout le monde ou presque vient sur ce chanel pour passer un bon moment ou pour s'entretenir avec moi...

En plus ce Chanel était la avant vous alors...

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Liste de souhait au père Noël du DaG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Avancées -> Idées pour la division? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation