Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LB de Corps Dimanche 23 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: LB de Corps Dimanche 23 Décembre Répondre en citant

Bonjour à tous,
La lb de corps le Samedi 22 Décembre est reporté à la semaine prochaine. En revanche j'ai conclue avec la Brigade Italienne une Lb de Corps le lendemain donc Dimanche 23 Décembre à 20h50 (soyez tous présent un peu avant!!)

Les règles sont les suivantes:
- Tir en charge autorisé pour l'infanterie
- Seul le tir au sol pour les dragons est autorisé
- Par fairplay, seul les voltigeurs ont le droits de viser les officiers des lignes. (Il est demandé à ce que vous écriviez un petit "dsl" sur le chat global dans le cas où vous tué par le feu un officier ennemis involontairement)
- Les régiments d'artillerie auront le droits à maximum 2 canons par équipe + 1 sapeur et 40 points.
- La première des deux équipes qui remporte 5 round remporte la victoire (Premier à 5).

La linebattle se passera sur notre serveur (IXe_Custom). Seul les officiers se connecterons avec le pass admin.

Dernière édition par Techmo le Ven 21 Déc - 18:42 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouipon

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:56 (2012)    Sujet du message: LB de Corps Dimanche 23 Décembre Répondre en citant

"- Par fairplay, seul les voltigeurs ont le droits de viser les officiers des lignes. (Il est demandé à ce que vous écriviez un petit "dsl" sur le chat global dans le cas où vous tué par le feu un officier ennemis involontairement)"

JE suis le seul a trouver cette régle...inutile?

Dernière édition par Ouipon le Ven 21 Déc - 18:57 (2012); édité 1 fois
Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:27 (2012)    Sujet du message: LB de Corps Dimanche 23 Décembre Répondre en citant

Ouipon a écrit:
"- Par fairplay, seul les voltigeurs ont le droits de viser les officiers des lignes. (Il est demandé à ce que vous écriviez un petit "dsl" sur le chat global dans le cas où vous tué par le feu un officier ennemis involontairement)"

JE suis le seul a trouver cette régle...stupide?

Non, tu n'est pas le seul. 
Je comprend que c'est chiant de se faire buter par une ligne quand on est officiers, mais bon, c'est le jeu...

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Ouipon

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: LB de Corps Dimanche 23 Décembre Répondre en citant

Rectification : C'est chiant tous court de crever dans Napoleonics....Oficier ou pas, je vois pas d'ou sort cette régle....

De plus on est censée avoir des second (Capitaine, lieutenant, sergent, brigadier ect ect...) qui reprennent le commandement quand on est mort ingame. Donc je vois pas ou est la raison "Fair-Play" 

Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: LB de Corps Dimanche 23 Décembre Répondre en citant

Ecoutes moi bien. Ca fait quatre semaines que nous n'avons pas fait de lb de Corps ok? Certaines de nos recrues ne savent pas ce que c'est. Alors pour une fois que nous en avons une, il serait très sympatique d'arreter de ronchonner pour une broutille!! Oui cette règle est conne, comme celle de ne pas faire tirer les dragons en charge, mais c'est pareil que vous le vouliez ou non. Ca commence sévèrement à m'énerver d'utiliser la facilité de l'aspect critique lorsque on organise rien et que l'on se contente de lire les post et de jouer. Alors merci de donner votre avis certe, mais oubliez de le transmettre avec un aspect critique et de désinvolture que l'on peut entrevoir dans ce post.

Sur ce Joyeux Noël

Cambronne
51e de Ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: LB de Corps Dimanche 23 Décembre Répondre en citant

j'aimerai un peu plus de considération pour les officiers et personnes qui ce décarcassent à organiser et trouver des events pour VOUS finalement , je trouve que finalement la critique n'est pas d'usage dans ce cas ... 

les règles sont ce quelles sont , on doit les accepter ou alors ne pas jouer 

BONNE SOIREE 
- Recrue du RAMa

Train : 2
LB : 2

Membre depuis le 26/06/2012

Ouipon

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: LB de Corps Dimanche 23 Décembre Répondre en citant

Euh excusez moi mais de 1 faut arreter de voir le mal partout... JE dis juste que cette régle est stupide c'est tous. L'ai-je vraiment critiqué?  De plus je suis bien content qu'on ai une LB, je trouve juste que cette régle est débile mais je n'ai pas dis qu'elle est mauvaise.... Elle est juste inutile et stupide. Mais pas mauvaise...

Ensuite cambronne encore uen fois arreter de voir la mal partout, une critique n'est pas forcément mauvaise, ici elle est ni mauvaise ni bonne.  Elle est neutre, en disant que cette régle est useless...

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: LB de Corps Dimanche 23 Décembre Répondre en citant

Les règles sont les règles, tu ne l'aimes pas et bien soit, mais ton avis tu le gardes cette fois-ci car vous allez pas commencer à gueuler alors que vous avez une LB. Maintenant que cela soit clair, vous êtes pas content ? Vous dégagez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: LB de Corps Dimanche 23 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation