Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo historique !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

Salut à tous !

Voilà une petite vidéo faite par mes soins qu'en pensez-vous ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q1sbW0dPVIE

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

Je l'ai vu tout a l'heure, vraiment sympa cette petite vidéo. 

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

Merci beaucoup.  

Voilà une seconde sur Omaha Beach, à part le micro qui a bugué voilà le lien :p 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7BRRnn0Npp8

jordanzh
Etat Major

Point(s): 504

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 02:19 (2012)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

Il marche pas le lien

Sinon j'adore ta voix :p
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Victor McGalrish

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 05:22 (2012)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

On n'entends pratiquement pas ta voix pendant que tu commentes les événements d'Omaha Beach... La première partie le son était bien, mais après il y a une très grande chute du son.

Jordan, pour le lien fait un simple copier coller dans la barre d'adresse et ça fonctionne très bien

jordanzh
Etat Major

Point(s): 504

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

Oui , c'est se que j'ai fait !! mais non^^ De toute façon historiagame est dans mes favoris youtube
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Darkzor

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:15 (2012)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

Ben c'est ton ordi qui marche pas Jordan, ^^ sinon c'est encore une très bonne vidéo, mais pour bien t'entendre j'ai du mettre mon son au max.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

Merci à tous ! 

Merci mon Jojo :p 

Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

Je vais faire mon connard et critiquer : D

alors déjà les première images de bombardier son des B-29 qui n'ont jamais servit en Europe  durant la seconde guerre mondiale  : )
Sinon en ce qui concerne la fumée je croit qu'elle est du au tir naval qui lui était plus précis et atteint la plage et aussi peut être au fait que les américains ait lancé un écran de fumigènes pour masquer l'approche des barges [ mais là je ne suis pas sur]
Au niveau des chars dans mes souvenirs il n'y en avait que 2 sur la plage tout les autres ayant coulé avant d'arriver !

Mais bon je critique je critique mais en 5 min raconter quelque chose comme ca est un excercice que t'as particulièrement bien réussit : )

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

Pour les b-29 j'avoue avoir pris exemple sur les bombardiers américains les plus connus.  
Certes mais aussi a cause des bombardements soit 13 000 bombes donc assez pour faire de la fumée.
Oui oui pour les charges c'est un peu près cela. C'est ce que je dis. :p 

Nan mais c'est cool d'avoir des critiques mon p'tit colonel.

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

Et une autre! :p 

http://www.youtube.com/watch?v=zcZjhTt2njA&list=UUlIkyxpvtPJnJsL-LjMvDJg&index=2

Nahemar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

Tiens  1er empire , étonnant  , sinon t'as recus mon mp ? faudrait que j'arrive à te croiser sur le ts j'ai eru une pitite idée

Directeur de Campagne de L'UPD

J'ai autre chose à foutre que d'étaler mes états de services aux yeux de tous , pour moi c'est comme le beurre , moins on en a , plus on l'étale

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:28 (2013)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

Nouvelle vidéo !  

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SStEbaE2dp0

Darkzor

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

Owiii !

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:11 (2013)    Sujet du message: Vidéo historique ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: Vidéo historique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation