Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Caulincourt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caulincourt

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: candidature de Caulincourt Répondre en citant

Pseudo en jeu : Caulincourt

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :  zak12323 sasalami 

- Pays/Région  :  Canada Quebec

- Quelques infos sur la personne : salut  je m'apelle alexandre et je fait de la natation jai bien les jeu vidéo surtout napoleonic war et jai le sport 

J'aime...... ;le sport et les jeux vidéos 

Je n'aime pas..... que on m'énerve et trop de bruit

Je suis prêt à apporter au IXe..... ma participation, ma présence et ma gentillesse

Ce que j'attends du IXe..... des joueur sympa et amical

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? oui

- Disponibilités :  

Semaine : du mercredi au vendredi, de 4H (fuseau hoiraire de Quebec) heures à 6H (fuseau horaire du Quebec)  heures 

Week-end : Samedi ou Dimanche/Samedi et Dimanche, de 10H (fuseau hoiraire du Quebec)heures à 12H (fuseau hoiraire du Quebec) heures 

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

Dragons (cavalerie avec mousquets, mais utilisant surtout le sabre) > entrainements le samedi et dimanche de 16h à 18h.

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? je cherche un régiment de cavalerie car je me débrouille bien avec un cheval et on ma dit que ce régiment et très bon 

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) : Ses l'histoire d'un fermier qui étais pauvre qui avait rejoins l'armée en cavalerie car il se débrouillais bien avec un cheval qui combattu l'ennemie avec bravoure levant sont sabre et chargea l'ennemie avec courage depuis se jour on l'apella  Caulincourt.  

- Quels ont été vos contacts avec le IXe corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? je nais jamais eu de contact avec se corps 

Charte lue et approuvée. Quelle est l'influence du déconstructivisme futilistique sur votre vie quotidienne? je nais pas d'idée de réponse désoler.
la force n'est pas importante ce qui compte ses la bravoure

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyxis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:52 (2012)    Sujet du message: candidature de Caulincourt Répondre en citant

La candidature a l'air bonne. Il ne te reste plus qu'a passer sur notre ts (88.190.27.148 mdp: temporaire) pour un entretien avec un officier.

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: candidature de Caulincourt Répondre en citant

ok merci

Tyxis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:43 (2012)    Sujet du message: candidature de Caulincourt Répondre en citant

Entretien passé, accepter chez les rdi. Bienvenue à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: candidature de Caulincourt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation