Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wolfteam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Wolfteam Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila comme vous le savez, le petit Techmo ne joue pas à beaucoups de jeu hormis Mount And Blade (vous ne le saviez peut être pas et vous vous en foutiez mais VOUS AVIEZ RAISONS!!!)
C'est pourquoi je m'en viens vous proposer de se taper quelques petites soirées bien fu sur ce jeu se nommant Wolfteam. Tout d'abord une petite présentation:
Wolfteam est un FPS plutot rétro fait au départ par des amateurs, le jeu fut racheté etc... Ce FPS n'est pas comme tous ceux que vous connaissez, oubliez les COD et les CS. Malgrés son apparence graphique très peu élevé, il vous dépaysera de tout ses confrère plus jeunes ou plus vieux.

1) Explosifs
Dans Wolfteam, hors de question de se la jouer à la COD et la CS en balançant des grenades partout ou tirer au lance-patate sur tout ce qui bouge car vous n'avez, la plupart du temps qu'UNE grenade courte portée et même si elle est bien lancé, vous n'êtes pas sur de tuer. Elle sert plutot à étourdir ou attirer l'attention. En faisant cela, les créateur de ce jeu ne se jouant exclusivement qu'en multijoueurs ont décidés d'axer le déroulement des partis sur le véritable skill des joueurs. Vous pouvez lancer des le debut votre grenade depuis le spawn, elle fera a peine 10 mètres

2) Armes Principales et Secondaires
Comme dans tout les FPS qui se respecte vous aurez la possibilité de porter deux armes. Une arme type Sniper, Fusil à Pompe, Mitraillette légère ou Fusils d'Assaut dans le premier emplacement. Et une arme de Poing dans le deuxième. Jusque là vous me direz que ça ne change pas de COD ou CS car en effet, on retrouve ce système de créer ses packs d'armes hors jeu pour les utiliser dedans. Vous avez quatre packs à composer et vous pourez choisir celui qui vous charme pendant vos parties. (Cela ne parait pas extraordianire surtout pour les joueurs de Call Of mais croyez moi que ce jeu est assez vieux pour que ce système soit unique pour son époque). Il y a un système d'argent, celons la composition de votre pack, il coutera plus ou moins cher, bien sur vous gagnez de l'argent en accomplissant des objectifs suivant le type de mission.

3) Arme de Corps à Corps (IMPORTANT)
C'est là qu'est la grande différence et toute l'originalitée de ce jeu. Dans la plupart des FPS, le type de partie le simpe etant le DeathMatch, vous avez sur vous, arme principale, secondaire, couteau, grenade (en général). Et bien sachez que les créateur ont eu l'idée original de remplacer votre couteau par la possibilité de se métamorphoser en loup-garou. Je vois d'ici votre étonnement, effectivement vous pouvez "morpher" du loup à l'humain en utilisant la touche pour le Cac (couteau). Lorsque vous êtes loups, vous ne pouvez plus tirer bien sur mais vous doublez vos points de vies, vous courez plus vite, vous sautez plus haut  et vous pouvez bien sur courir sur les murs. Vos coups de pattes sont dévastateurs. Les deux seuls désavantage sont que vous êtes bien plus bruyant et que vous n'attaquez que au Cac. Mais vous pouvez à tout moment reprendre votre forme humaine

4) Type de Partie
Les type de parties sont en général très basiques tel que les Deathmatach, les Team-Deathmatch, capture de flags etc... Mais ils y a aussi des parties propres à ce jeu, en voici quelques une:

- Contamination: Tout les joueurs sont lachés sur une map plutot moyenne et l'un d'entre eux est loup, les autres sont humains, le morphing est désactivé, le loup reste loup et si les humain se munissent d'une arme de Cac, ils se verront prendre un couteau de chasse (très faible). Le but bien sur pour le loup est de tuer les humains, lorsqu'il fait une victime, ce dernier est contaminé par le virus et se retrouve loup etc... Le but est que les loups tuent tous les humains et les humains doivent survivre jusqu'a l'arrivée de l'extraction. (La plupart du temps les loups gagnes Wink ) C'est un peu comme un zombie en fait.

- Full-Human: Team Humain contre humain, le morphing est désactivé. (Peu intéressant)

- Full-Wolf: Alors celui ci c'est mon petit préféré (;-)). Pas d'humain, les deux equipes de loups se déchirent pour prendre possession des territoires de leurs ennemis. Vous avez le choix pour incarnez différents types de loups, sur un serveur dont je ne me souviens plus du nom, vous aviez la possibilité entre incarner le loufeteau (pas sur de l'orthographe) qui était très rapide mais très fragile, la femelle en rute (xD c'etait le vrai nom) qui elle gagnait de la force et de la vie supplémentaire au coté d'un loufeteau. Et lorsqu'elle faisant une série de 5 kills, elle déclenchait une furie pendant 2 minutes (croyez moi c'est long) où elle etait invincible et OS ses ennemis, bien sur après la maman et le bébé, on a le PAPA-LOUP, ce dernier était TRES lent mais pouvait se protéger avec ses bras contre les coups et quand il tape, IL TAPE!!! Et le dernier loup que nous pouvions incarnez sur ce serveur était un loup des glaces, un mélange des trois classes précédentes avec le pouvoir de geler l'ennemis 1 fois sur 5, il coutait TRES cher.
Voila en gros pour la description de ce type de partie, très fun et très sympa surtout en privée (ça évite de se faire massacrer par un inconnu et de faire rager tout le monde :D)

Conclusion:
Voila pour les grosses lignes de Wolfteam, bien entendu il reste beaucoups de choses à découvrir mais je n'aurais pas assez de 24h dans une journée pour tout écrire xD
Cependant, pour tout renseignements ou aide ou aiguillage pour installation ou pour jouer, vous pouvez me demander car avant de jouer à mount, j'étais sur ce jeu et je me souviens des putains de bons moment passé malgrés que je jouais seul principalement. C'est d'ailleur pour ça que j'ai arreté. Si on arrive à monter une petite team sympatoche intra IXe, on pourra se faire des petits event dessus et voir même faire de réelles guerre de clan (Des serveurs publiques sont prévus à cet effet Wink ) Barre de rire garantis. Pour la prise en main, ne vous en faites pas, je me rappelle que j'ai un peu geeker au début mais au bout de quelques jours, ça parait très simple, j'ai été classé 52e au rang mondial dans les parties TeamDeathmatch avec le morphing activé, j'ai donc un petit niveau, je verrai bien ce qu'il m'en reste .

Comme vous avez été sages, je vais vous montrer un vrai trailer du jeu (pas une connerie à la Bannerlord pour mount and blade 2 avec une image et des cris de sangliers NAN, UN VRAI TRAILER, perso c'est ça qui m'avait donné envie d'y jouer et de reprendre Wink ):

Download Link: http://ranking.team-aeria.org/fr/wolfteam_fr_installer_20110316.exe

Dernière édition par Techmo le Jeu 29 Nov - 14:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huguette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Wolfteam Répondre en citant

On s'en cague y'a pas de canons.

Réponse sérieuse : ça a l'air tout bon

Détentrice des brevets d'artillerie, de méchanceté gratuite et de cuisine

Techmo
Etat Major

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Wolfteam Répondre en citant

Petite précision car je ne souhaite pas avoir une multitude d'associations anti racisme sur le dos, dans le trailer, le fait que le noir meurt en premier, je n'y suis pour rien OK?!? (D'ailleur on remarque que c'est lui qu'on envoie en avant xD)

Inoxydable

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Wolfteam Répondre en citant

J'ai arrêté d'y jouer il y a de cela 2 ans ! 

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Wolfteam Répondre en citant

J'ai longtemps joué à ce jeu, quelques années, juste avant NW
C'est un bon jeu, et faire partie d'une team est bien kiffant, surtout quand vous devez faire attention à votre ratio, et chaque partie compte x)
Cependant, je suis justement partie de ce jeu et mon excellente team pour une raison très simple: La tendance pay to win qu'a pris ce jeu. Au debut, c'était très sympa tout simple, puis les AP sont venus etc... Aujourd'hui tout le monde a des APs, ils ont sortis des "Persos Cheat legal" qui ne font que me degouter encore plus de la tournure qu'a pris ce jeu pourtant si bien commencé...
Enfin, ce jeu est un des plus hackés que je connaisse :O au moins un par partie.

En ce sens, pour rien au monde je n'y replongerai Razz

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Techmo
Etat Major

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Wolfteam Répondre en citant

Le but n'est pas de devenir des ouf de ce jeu et d'être surclassé etc mais de s'amuser ensemble intra IXe. Je ne vois pas pourquoi on a besoin de descendre ce jeu, c'est juste pour du fun et de l'amusement ensemble, rien de ne nous empeche de faire des parties privées 5vs5 et on est sur qu'il n'y pas de hackers... mais bon la tendance est à la COD et autres CS qui sont des jeux peu originaux et chiant a mourir avec des petits minots qui vous gueules dans les oreilles a chaque fois qu'ils meurent... Contrairement a mount and blade, la communautée est bien meilleurs en tout cas Wink (pas difficil en même temps). Au fait, 1 hacker par partie? Nan c'est faux dsl... ce n'est plus le cas c'est ultra protégés, moins bien qu'avec VAC mais il y a eu du progrès.

Inoxydable

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Wolfteam Répondre en citant

Je n'y retournerai pour rien au monde, comme l'a si bien dit Sadyyk ! 

Techmo
Etat Major

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:33 (2012)    Sujet du message: Wolfteam Répondre en citant

C'est parce que vous savez pas ce qui est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Wolfteam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation