Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Crashop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crashop
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Crashop ! Répondre en citant

Hello hello 

- Pseudo en jeux :

Crashop ou CrashopIXe si j'ai bien suivi la charte...

- Identifiant du compte Steam et Pseudo Steam :   

chorus57 pour les intimes

Et pour Ts :

Crashop

18

- Pays/Région  :  

France et en Moselle

Alors :

J'aime le jambon ! Le monde vidéo ludique, les mangas ... La culture geek quoi !

Je n'aime pas les péliculles j'aime mes cheveux

Je suis prêt à apporter au IXe ce que vous voulez que j'apporte !

Ce que j'attends du IXe du fun !

- Possédez-vous un micro, et êtes-vous prêt à nous faire une imitation de Gangnam Style ? 

En privé uniquement   ou si j'ai un coup de speed no prob !

- Disponibilités :  

Tous les soirs à partir de 20H mais j'ai une vie quand même ( juste au cas ou... )

Week-end : Samedi et Dimanche, toute la journée fin pas d'heure précise 

- Quel(s) régiment(s) voulez-vous intégrer (effacer les régiments non choisis) : 

1er régiment d'infanterie de marine

- Pourquoi ce(s) régiment(s) ? Qu'en attendez-vous, que pensez-vous avoir en commun avec ses membres ? 

Parce que j'aime Doc Wrex ! J'en attends des parties épiques ! Des choses en commun ? L'envie de servir sa patrie !

- Histoire du personnage joué (merci de privilégier l'originalité et l'orthographe, et d'éviter les histoires d'orphelins) :  

Un violent manque d'inspiration ... je préfère ne rien dire que raconter un truc à la n'importenawak.

- Quels ont été vos contacts avec le IXe corps (joueurs, évents, etc) ? Quelle image en aviez-vous avant aujourd'hui ? 

Mon contact à été Doc Wrex mon amour de toujours !

Quelle est l'influence du déconstructivisme futilistique sur votre vie quotidienne ?

Je vis dans les bois ma vie n'est pas touchée !

Charte lue et approuvée.

Dernière édition par Crashop le Dim 25 Nov - 21:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Crashop ! Répondre en citant

Lebrun, tu as de la concurrence avec doc

Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Crashop ! Répondre en citant

Candidature convenable, tu peux passer sur ts pour ton entretien.
Adresse ts: 88.190.27.148

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Candidature de Crashop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation