Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Karel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karel
1er Chasseur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Karel Répondre en citant

Bonjour a tous !

Pseudo ? Karel ( c'est aussi mon nom ! )

Pseudo Steam ? karel78340 

Age ? J'ai 15 ans 

Pays / Région ? France , Ile de France , Yvelines 

Présentation / Passion / Loisirs ? Je suis tireur sportif ! Tireur au pistolet , au 22 LR ( 50 et 25 mètres ) et 4,5 mm ( 10 mètres ) 

Possédez vous un micro ? Oui 

Disponibilité ? Tous les soirs , la semaine et le dimanche ( quelque fois le dimanche )

Parlez vous Anglais ? Oui , mais je ne le parle pas très bien , m'voyez ? 

Rp ?

Je suis Karel fils de fermier et Alsacien , le jour de la déclaration de Guerre , les miliciens sont passés dans ma ferme et m'on recruté . Les jours qui suivirent , je reçu une lettre , m’annonçant la mort de mes parents 
Je n'avais plus rien a perdre et me suis résigner a une vie de Soldat . Je me suis fait remarquer dans bon nombre de bataille et un régiment de grenadiers m'a engagé , dans ce régiment j'ai subit une grave blessure au bras et j'ai du devenir Chasseur .

Par qui vous-avez été recruté ? Je suis venu en même temps qu'un groupe d'amis 

Sinon pour répondre a la question de la Charte :

J'ai fait une thèse dessus mais je l'ai .... perdu   !

J'ai lu et j'approuve la charte

Sur ceux bon jeux ! 

Dernière édition par Karel le Sam 24 Nov - 20:45 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin
Etat Major

Point(s): 55
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Karel Répondre en citant

J'ai retrouvé ta thèse elle est très bien Wink bienvenu :D

"Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais." Napoléon Bonaparte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Karel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation