Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presenditature D'Alfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfa
Etat Major

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: Presenditature D'Alfa Répondre en citant

Version Française 

- Pseudo  : Alfa

-Pseudo Steam: Alfa17

- Pays/Région :France Charente maritime 

- Présentation: Loisirs, Passion etc...: Airsoft, Fan de Mlp, Lecture, Bran ... 

- Possédez vous un micro ? Bien sûr 

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible  ?
Tout les soir a partir 18h le WE co a 9h du matin normalement 

-Parlez-vous anglais ? je le lit assez bien et écrit un peux moins bien 

-Choix du régiment: 

Voici mon histoire,
Je suis Alfa fils d’Archimerde, je suis un illettré de premier ordre, mon père et moi somme des scientifique disons décaler … (pour ne pas dire complétement fou et totalement inconscient des conséquences)
ELLE FONCTIONNER, OUI ELLE FONCTIONNER !!!!!!!
Pardon ? De quoi je parle ? Et bien de ma machine ! Mon passe parton temporelle.
Mon chef-d’œuvre ! Où est-elle ? SI VOUS ME COUPEZ TOUT LE TEMPS JE NE PEUX PAS VOUS EPLIQUER !
Alors chut !
Avec mon père nous avons prouvé que les trous de verre et toute autre anomalie céleste ne sont pas là pour rien.
Enfin passons vous et votre esprit simple et étrique ne pouvez comprendre ces quelque calcul mental.
Et j’ai créé une machine pour change d’époque instantanément. Pas comme les Egyptien et leur pseudo machine qu’il nomme sarcophage. Hahaahahahaha !
Bref… J’AI DIT CHUUUUUTTTTTTT !!!!!
Non mais ce n’est pas possible d’être aussi bête que vous ! Qui viens du future passé ici !
Après plusieurs voyage temporelle dans le future et le passé, moi et mon chef-d’œuvre somme tombé sur la bataille de plaine aléatoire (Large), au plein milieu d’une bataille  entre des homme primitif  avec des arme primitive !
QUOI VOUS N’ETES PAS PRIMITIF ?!? Laisser moi rire ! HA ! HA ! HA !
Bref ! ma machine fût détruite par l’arme que vous appelez canon de 12 livres et vous n’avez bien sûr pas la technologie pour la réparer et moi voici  donc  bloquez avec vous dans cette satané tante !
 Avec VOS FOUTUE UNIFORME  VOS FOUTUE QUESTION ET VOS FOUTUE MANIERE DE PARLER !!!

Juste après ce mot l’étrange étranger fût assommé et mit au fer.

Quelque voir plus tard ... 
Devenue amnésique suite au quelque coup reçu à la tète 
Ce vit propulse dans le 1er régiment de chasseur de la garde 

( Oui la fin est un peut brutale ... ) 

- Par qui avez-vous été recruté ? Cambronne 

Ex lieutenant du 61e grenadier de Front 

J'ai lu et j'approuve la charte.

En 2033

Dans un amphithéâtre miteux d’une ancienne grande école. Le cour de Mr Lebrun va débuter …
Les quelque étudient qui on prit l’option C.O.O.S.F.C  (>Cour où on se fait chier<). Arrive comme d’habitude en retard d’un quart d’heure. Mr Lebrun  déjà là depuis ce petit ¼ d’heure écrit le sujet du jour avec sa craie qui grince sur le tableau noir.

Je cite : «  Quelle est l’influence du déconstructivisme futilisque sur votre vie quotidienne ? »
Puis il écrit juste en dessous «  sujet difficile ! » avec son fameux ! Attention !

Et enfin ce retourne vers les quelque étudient assit dans l’amphi …
Et dit : - Il y a deux mot qui vous  pose problème dans cette phrase. Quotidienne et votre. Pour pouvoir répondre à cette question sans ces mot important vous aller en chier je vais donc vous aidé.
Quotidienne : Quo de status quo, qui veux dire « état immobile », Tidienne abréviation de petite indienne, et donc quotidienne veux dire petite indienne immobile. Puis votre, ce qui
-*Fap**fap**fap*  Huumm *Fap**fap**fap* huuuum 
-Mr heart ! Vous pourriez peut être attendre au moins une heure ! Après vous allez faire quoi de vos mains ?!?
-Heuuuu oui pardon Mr Lebrun …
-Bref, passons. Ce qui vous implique directement. Vous et votre petite indienne bien sûr.
Donc pour simplifier la question : « Quelle est l’influence du déconstructivisme futilisque se votre petite indienne immobile ? »
Il vous reste deux heures pour faire votre dissertation de fin d’année. 

Toutes ressemblance avec des personnes ou personnage réel est bien sûr pur coïncidence.
Toute cette histoire est bien sûr fictive et est à prendre au 10 000eme degré,et elle ne reflète aucune réalité. 
De Base.

La mort n'est pas cruel ...
Elle nous offre des ailles pour le Paradis !
Et L’Enfer pour les Roux ! Mhouhahahaha !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Presenditature D'Alfa Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH un noooooob !!!

Bienvenu au IXe poulet

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Martin
Etat Major

Point(s): 55
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Presenditature D'Alfa Répondre en citant

Bienvenu mec

"Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais." Napoléon Bonaparte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Presenditature D'Alfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation