Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]: Freed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freed
1er Chasseur

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature]: Freed Répondre en citant

- Pseudo  : Mon pseudo c'est Freed

-Pseudo Steam: Pareil, Freed

- Pays/Région : Je viens de France, plus précisément de Bretagne

- Présentation: Loisirs, Passion etc...: J'adore l'informatique, les jeux vidéos bien-sûr. Je fais du Football américain en club et un peu de paint-ball des temps à autre. 

- Possédez vous un micro ?  Ouaip j'en ai un

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible  ? Tous les soirs après mes cours

-Parlez-vous anglais ?: J'ai un niveau de Lycée, je suis capable de dialoguer en anglais. Même si je peux approfondir.

-Choix du régiment: Essayez de vous créer une histoire, d'ou vous venez, comment votre personnage aurait été recruté. (Infanterie de ligne (Inf polyvalente), Grenadiers (Inf Orienté corps a corps), Chasseur (Inf orienté Tir), Dragons (Cavalerie équipée de mousquet), Artillerie ?
Tout d'abord je souhaite rejoindre les régiment de chasseur.

Freed a vu le jour dans les vastes plaines d'herbes grasses de Bretagne. Ses parents ont d'abord voulu le jeter du haut des grandes falaises, mais l'ont, après réflexion gardé. Le jour de sa majorité approchant, ses parents l'ont fait s'enrôler dans l'armée, pensant finalement que la paie du petit Freedon pourrait servir à combler le trou financier. Placé dans la ligne comme chaire à canon, il arriva néanmoins à se distinguer et à entrer chez les grenadiers. Il y resta quelques temps avant d'être démobilisé. Il erra quelques temps, hésitant, ne sachant pas quoi faire, il ne voulait pas rentrer à la maison familiale et se dit que finalement il ferait mieux de retenter l'armée en tant que Voltigeur.

- Par qui avez-vous été recruté ? J'ai étais recruté par Wardog

Quelle est l'influence du déconstructivisme futilistique sur votre vie quotidienne? »
Je ne sais même pas ce qu'est ce truc...

J'ai lu et j'approuve la charte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation