Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Wardog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wardog
1er Chasseur

Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardog Répondre en citant

- Pseudo : Wardog

- Pseudo Steam : Wardog

- Pays/Région : Belgique, Hainaut

- Présentation : Loisirs, passion, etc ... : Je m'appelle Tristan j'ai 20 ans, J'aime les Jeux Vidéos et la musique. J'ai pas grand chose d'autre à dire sur moi pour le moment.

- Possédez-vous un micro : Oui

- Vos disponibilités : Pour l'instant à peu près tout le temps sauf imprévu mais il se peut que cela change sous peu.

- Parlez-vous anglais ? Euuuuh .... Le minimum de la base 

- Choix du Régiment : 

C'est dans une ferme perdue des plaines Wallonnes que le dénommé Wardog a vu le jour. Passionné depuis toujours par les combats et l'armée, il décida de s'enrôler dans les régiments Wallons de la Grande Armée. Rejoignant d'abord la ligne pour ensuite être dirigé chez les grenadiers pour sa vaillance au combat, il dût rendre ses galons car la guerre l'avait transformé et les horreurs des combats l'avait marqué à vie. Quelques temps passèrent lorsqu'il rencontra de nouveau une armée en mouvement... La nostalgie le prît à la vue de ce qui fût son ancienne vie. Son sang ne fît qu'un tour et décida de reprendre les armes en tant que Voltigeur.

- Par qui avez-vous été recruté ? Ancien du 61e j'ai été mis en contact avec le IXe 

- Quelle est l'influence du déconstructivisme futilistique sur votre vie quotidienne ? Hé bien ... euh Je pense que ce mouvement architectural se suffit à lui même pour expliquer ma pensée profonde.

J'ai lu et approuvé la charte 

Wardog.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraiire
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardog Répondre en citant

Accepter au sein du 1er Chasseur après entretiens

Bienvenu

IXe_1er_Chass_CplFo_Raelsan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: Candidature Wardog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation