Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature angey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angey
1er Chasseur

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: candidature angey Répondre en citant

- Pseudo  : Angey

-Pseudo Steam: Screeaam

- Pays/Région : France / franche compté

- Présentation: Loisirs, Passion etc...:
Et bien pour la petite présentation moi c'est Victor Alias Angey,originaire d’Italie
Dans la vie je suis boulanger et voilà voilà .. mes loisirs ? j'aime les jeux video, les concert, la cuisine, je fais du piano, du théâtre, du sport et de l'airsoft 
Voilà voilà c'est déjà bien je pense ^^ AH et important ! je suis fan de One piece et de métal et celtique \o/ 

- Possédez vous un micro ? Non ... j'en ai plusieurs ! haha ! tu sais plus quoi dire la hein !

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible  ? tout dépend de mes horaires de travail ..
des fois ça vas être 12h - 21h et d'autre fois 8h-10h30 / 18h30 -23h et le weekend dispo souvent

-Parlez-vous anglais ? yes a little bit

Quelle est l'influence du déconstructivisme futilistique sur votre vie quotidienne?
je constate qu'elle me fais mal au crâne .. tout comme cette question !

-Choix du régiment:

Orphelin a 5 ans ! j'ai du grandir dans mon pays natale l'italie.  Sans famille , sans amis sans logement .. je volais pour me nourrir jusqu'au jour ou dans un champs d'olivier de plein jour ou je me reposais tranquillement .. quand le paysan a qui appartenais le champ d'olivier ! qui m'a filer un bon coup de tromblon a gros sel .. aaah .. je m'en rappellerais de celui la ! .. et pas pour la raison que vous croyez .. non car affolé, apeuré de son act, l'inconscient me donna l'hospitalité pour se faire pardonné .. je vécu chez lui jusqu'a mes 16 ans ou je l'ai tuer sans aucun scrupule pour faire mes preuve et rentrer dans la mafia calabraise ... dès lors j'ai passé des année corrompue par la mafia a ne vivre que pour l'argent et la luxure, mais un soir d'octobre alors que les chiens sauvage aboyaient a tue tête ... nous n'y avions pas porté attention alors que nous aurions du ... car la gendarmerie locale fit une déscente dans nos quartier liquidant tout mes camarade ! et ne me laissant que pour seule choix d'être expatrié ou la peine de mort ... me voilà arrivé en france .. je ne sais que tirer, voler,tuer ... alors sans aucune compétence dans d'autres domaine je me tourna vers l'armée française et son célèbre régiment de chasseurs ... 

- Par qui avez-vous été recruté ?

euh ... alfa ..?

J'ai lu et j'approuve la charte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraiire
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: candidature angey Répondre en citant

Accepter au sein du 1er Chasseur après entretiens

Bienvenu

IXe_1er_Chass_CplFo_Raelsan

show_eval(0,17310,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","a066dd4b82bfe6e076b9ba0c355f1979");

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: candidature angey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation