Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de choc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OndeDeChoc
1er Chasseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 162
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de choc ! Répondre en citant

- Pseudo  : OndeDeChoc

-Pseudo Steam: OndeDeChoc

- Pays/Région : Montauban (82)

- Présentation: Loisirs, Passion etc...:  Salut ! Moi c'est Dimitri. J'ai 15 ans, j'aime les bonbon et les jeux vidéo, j'ai une copine et toute mes dents.
J'ai une passion pour les poney ! J'adore ça surtout en rôti

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) ? En semaine : 18h-22h
Le week end : 00h00-23h59

-Parlez-vous anglais ? Oui je me débrouille plutôt bien mais j'ai un accent bof

-Choix du régiment:
C'est dans un petit village perdu au fin fond de la France que Onde est né. Il eu une enfance aisée mais la vie savait se contenter de ce que  OndeDeChoc lui offrait. Les années passèrent et firent de lui un homme. Un jour croisa un ancien voltigeurs dans une taverne  et immédiatement le dialogue s'installa. Une question échappa a Onde, il demanda donc à son interlocuteur: "mais vous n'aviez pas peur parfois?!" le vieux soldat se tourna vers lui et lui répondit: "Peur? Nous on est derrière la ligne et on tire dans le tas". A ces mots, la vie de Onde était toute tracée.
Vous l'aurez compris, je souhaite intégrer le 1er Régiment de chasseur de la Garde.

- Par qui avez-vous été recruté ?Ancien Grenadier du 61e.
J'ai était mis en contact avec le caporal fourrier Rael

Quelle est l'influence du déconstructivisme futilistique sur votre vie quotidienne ? ------>

J'ai lu et j'approuve la charte.

Cordialement Onde'

• Élève sous-officiers du 1er Chasseur

• Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Loutre de combat au rapport monsieur !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraiire
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de choc ! Répondre en citant

Accepter au sein du 1er Chasseur après entretient

Bienvenu

IXe_1er_Chass_CplFo_Raelsan

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de choc ! Répondre en citant

Refusé !!! NOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAN Pas un troll !!!

Bienvenu au IXe noob

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: Candidature de choc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation