Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Slagehammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slagehammer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Slagehammer Répondre en citant

- Pseudo  : Slagehammer

-Pseudo Steam: romelfr

- Pays/Région :Nord Pas de Calais (62)

- Loisirs, Passion etc...: Je suis un grand fan des jeux de stratégie (merci Age of Mythology), d'histoire et de cinéma. Je suis passionné par le XXe siècle et par les zombies à la sauce "Roméro". Je suis également rôliste (lancer des dés de toutes les couleurs autour d'une pizza froide à moitié mangée, c'est le pied !).

- Possédez vous un micro ? Oui, malheureusement pour vous...

- Mes disponibilités: le week-end généralement et de temps en temps la semaine si ma môman veut bien...

-Parlez-vous anglais ? Oui, j'me débrouille du moment qu'on me demande pas de faire un discourt politique concernant la vie au Kosovo.

-Choix du régiment: l'artillerie, plus c'est gros, plus c'est beau !

Originaire de la magnifique ville de Varsovie, Slagehammer était destiné à se battre contre l'occupant. Avec l'arrivée des vaillants libérateurs français, il ne pu s’empêcher de se demander comment il pouvait remercier ses hommes qui c'étaient battu pour sa liberté. Avec l'ouverture d'un bureau de recrutement à deux pas de chez lui, il n’eut pas à réfléchir très longtemps et signa pour la Légion de la Vistule.
Depuis qu'il est dans la glorieuse Grande Armée, le soldat Slagehammer dit "l'branleur" ou encore "casse-tympans" pour les intimes est passé par toutes les armes. Grenadier un jour, dragon un autre, son insubordination est légendaire. Ne mâchant pas ses mots, il a irrité de nombreux officiers et autres gradés. Il est le premier à admettre qu'il est presque incapable de cacher le fond de sa pensée se qui pose généralement problème lorsqu'il annonce à un colonel qu'il trouve "con" de charger un canon chargé à la mitraille. C'est autrement plus grave lorsqu'il refuse de retourner dans sa ligne et a donc dû choisir entre la cour martiale et une mutation dans l’intendance (comprenez que devenir cuisto' lorsqu'on est dragon est plutôt mal vu par ces habitués des longues chevauchées, mais nous nous égarons...). A force d'éplucher des patates, il parvint néanmoins à se faire (un peu) oublier et a récemment demandé sa mutation dans la seule arme qu'il n'a pas encore servi: l'artillerie. Faut dire qu'au premier coup d’œil, c'est bien plus rassurant de se trouver à plus de 200m des culs-terreux rangés en lignes et hors de porté des fous à cheval d'en face. Et puis, vu la taille de l'arme, on se dit qu'il est préférable de se trouver derrière elle... C'est en suivant se raisonnement que notre (anti)héros se retrouva debout, dans les froids courants d'air du Nord de la Pologne, attendant désespérément la venue d'un officier ou sous-of' capable de l'arracher à la corvée de patates.
[Les faits présentés sont fictifs (hum hum!) et ne sont pas à prendre au sérieux (re hum hum !)]

- Par qui avez-vous été recruté ? Cambronne

J'ai lu et j'approuve la charte. Au fait, pour moi, l'influence du déconstructivisme futilistique est un problème grave qui mérite réflexion et je ne me prononcerai pas sur ce sujet  sensible qui risque de bouleverser notre monde et surtout le mien au vu des circonstances.

Dernière édition par Slagehammer le Mer 21 Nov - 08:27 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Slagehammer Répondre en citant

Magnifique candidature. J'approuve ton intégration

DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Slagehammer Répondre en citant

Accepté au sein du RAMa,
Voici ton TAG : IXe_1er_RAMa_Rec_Slagehammer

Le dossier du RAMa à télécharger; ICI
Tu passeras sur TS pour les icones.
http://www.sendspace.com/file/6u80rb

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Candidature Slagehammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation