Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MACDO IS BACK !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacDonald
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!! Répondre en citant

Version Française 

- Pseudo  :  MacDonald

-Pseudo Steam: MacDonald

- Pays/Région : Canada

- Présentation: Loisirs, Passion etc...: none

- Possédez vous un micro ? yep

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible  ? depend de vous !

-Parlez-vous anglais ? yesss !  :D !

-Choix du régiment: Essayez de vous créer une histoire, d'ou vous venez, comment votre personnage aurait été recruté. (Infanterie de ligne (Inf polyvalente), Grenadiers (Inf Orienté corps a corps), Chasseur (Inf orienté Tir), Dragons (Cavalerie équipée de mousquet), Artillerie ?

dragon ou grenadier j'aimerrais parler au officier dabord

Née dans les ancienne colonie francaise maintenant britanique de parent écossais il mon surnomé MacDonald 491ieme du nom adolescent javais envi de voyager étant bon cavalier je me suis engager dans la cavalerie coloniale de Chateauguay pour contrer l'invasion américaine quand jai vue que les américain ne se décidais pas a attaquer, J,ai pris le bateau direction l'europe et je me suis retrouver en france ou la jai vue que de L'honneur et de l'action j'en aurrai !

- Par qui avez-vous été recruté ? BloodBringer mon meilleur ami !

J'ai lu et j'approuve la charte.
ya un probleme avec votre saloperie de question si je comprennais la question et tous les mots je serrais surment en mesure de vous répondre -_-' !

Dernière édition par MacDonald le Mar 20 Nov - 18:04 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!! Répondre en citant

Salutation l'ami !

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!! Répondre en citant

Bonjour à toi, aucun officiers ne peut t'accepter pour l'instant étant donné que ta candidature est incomplète. Il manque ton âge et le récit RP. En attente d'une candidature complète et conforme au modèle.

Alastyn
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 89
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!! Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve la charte.
y a un problème avec votre saloperie de question si je comprenais la question et tous les mots je serrais surement en mesure de vous répondre -_-' !

Tu m'excuseras pas Mac, mais quand je lis ta candidature j'ai l'impression que tu dis : bougé vous les boudins c'est moi l'papa ! parce que je connais untel.
 Osef gros, tu pourrais être pote avec la moité du IXe corps que ça ne te permet pas pas de bâcler ta candidature et de te moquer de notre question qui est la pour confirmer que tu a bien lue notre charte ET que tu est motivé a nous rejoindre.

je te conseille vivement de réédité ta candidature garçon.

Sans méchanceté aucune Alastyn.

I have only one eye,— I have a right to be blind sometimes… I really do not see the signal!
-Lord Horatio Nelson

Seby

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!! Répondre en citant

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Alastyn
Dragons de l'Impératrice

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!! Répondre en citant

Seby a écrit:

Oui c'est pour quoi ?

I have only one eye,— I have a right to be blind sometimes… I really do not see the signal!
-Lord Horatio Nelson

MacDonald
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!! Répondre en citant

bon ou tu vois que j'me moque de ta question ?

Cambronne
51e de Ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!! Répondre en citant

Alastyn dois je te rapeller  que tu n'es plus officier donc que tu transgresse toi même la candidature que tu défends si chèrement 
- Recrue du RAMa

Train : 2
LB : 2

Membre depuis le 26/06/2012

Seby

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!! Répondre en citant

J'suis d'accord aved McDo, on ne comprend même pas la question, faut avoir un Bac + 12 pour comprendre cette chose demandée ?

Rubans:

Médailles:

Alastyn
Dragons de l'Impératrice

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!! Répondre en citant

Ah oui j'avais oublier ! je suis plus officier c'est vrai, bon ben je vous laisse.

-Lord Horatio Nelson

Huguette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!! Répondre en citant

Y'a également indiqué qu'il peut répondre de manière juste OU drôle à la question, arrêtez de lire ce qui vous arrange seulement.

Je ne parlerai pas du ton "wesh, j'suis un poto à machin, ouvrez vos portes", puéril, inadapté, narcissique.

++

Détentrice des brevets d'artillerie, de méchanceté gratuite et de cuisine

Alastyn
Dragons de l'Impératrice

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!! Répondre en citant

Merci Huguette, je t'en suis sincèrement reconnaissant, je n’oublierai pas.

-Lord Horatio Nelson

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!! Répondre en citant

Haha, sa réflexion est ironique a mon sujet, je précise !

En plus c'est moi qui lui ais dit de mettre sa :D

MacDonald
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!! Répondre en citant

voila jai ré éditer  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: MACDO IS BACK !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation