Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview par mes soins L'Ailge:Napoleonic Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: Interview par mes soins L'Ailge:Napoleonic Wars Répondre en citant

Pour vous Wink

http://www.histogames.com/HTML/news/2012/novembre/novembre120025-interview-…

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: Interview par mes soins L'Ailge:Napoleonic Wars Répondre en citant

Merci Hammer!!

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Interview par mes soins L'Ailge:Napoleonic Wars Répondre en citant

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Interview par mes soins L'Ailge:Napoleonic Wars Répondre en citant

Nice

DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Interview par mes soins L'Ailge:Napoleonic Wars Répondre en citant

Terrible !

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Alastyn
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 89

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Interview par mes soins L'Ailge:Napoleonic Wars Répondre en citant

Good news !

I have only one eye,— I have a right to be blind sometimes… I really do not see the signal!
-Lord Horatio Nelson

Inoxydable

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Interview par mes soins L'Ailge:Napoleonic Wars Répondre en citant

Sympathique tout ça ! 

DreadTek
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: Interview par mes soins L'Ailge:Napoleonic Wars Répondre en citant

Pas mal la faute d'orthographe HAMMER

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Interview par mes soins L'Ailge:Napoleonic Wars Répondre en citant

kikobar

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: Interview par mes soins L'Ailge:Napoleonic Wars Répondre en citant

j ai mouille mon clavier en bavent devant le mod
«Comprenant qu'ils allaient mourir dans cette fête, Saluèrent leur dieu, debout dans la tempête. Leur bouche, d'un seul cri, dit : vive l'empereur ! Puis, à pas lents, musique en tête, sans fureur, Tranquille, souriant à la mitraille anglaise, La garde impériale entra dans la fournaise. ... Ils allaient, l'arme au bras, front haut, graves, stoïques. Pas un ne recula. Dormez, morts héroïques ! Le reste de l'armée hésitait sur leurs corps Et regardait mourir la garde.» Victor Hugo

Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: Interview par mes soins L'Ailge:Napoleonic Wars Répondre en citant

C'est mon précieux!

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Interview par mes soins L'Ailge:Napoleonic Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation