Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti-Crime974

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

- Pseudo  : 

Ti-Crime_974

-Pseudo Steam: 

TiCrime_974

13

- Pays/Région :

Réunion

- Présentation: Loisirs, Passion etc...:

J'aime manger des chips. J'aime les jeux de stratégie et de guerre. Ma passion les jeux vidéo.

- Possédez vous un micro ? 

Oui

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible  ?

12h à 00h

-Parlez-vous anglais ?

un peu

-Choix du régiment: Essayez de vous créer une histoire, d'ou vous venez, comment votre personnage aurait été recruté. (Infanterie de ligne (Inf polyvalente), Grenadiers (Inf Orienté corps a corps), Chasseur (Inf orienté Tir), Dragons (Cavalerie équipée de mousquet), Artillerie ?

Mon père a été tué à la bataille de Valmy.Je jurai de le venger.Nous étions en 1814  lorsque j'ai rencontré un soldat du nom de Raym.Il m'a alors vanté les avantages de la cavalerie de la Garde Impérial.De par ces mots, je me suis lancé dans le 2e Régiment de Dragons de l'Impératrice.Pour un jour, venger mon père de la première Coalition.

- Par qui avez-vous été recruté ?
Raym

J'ai lu et j'aprouve la charte."De toutes les pièces, celle de 2 euros est la plus grande. CMB"

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyxis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hmmm la candidature a l'air bonne rejoint nous sur notre TS (88.190.27.148) un sous-officier RDI te feras passer un entretien et te donneras ton tag.

Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou,
C'est bien dommage de parvenir à résumer tes 13 ans d'existence en une pauvre vingtaine de mot.
Arriverais-tu a faire plus ? Afin que les autres régiments te connaissent un peu mieux ?  Disons une demi ligne par année de vie.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation