Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hmmm.... Lisez, vous comprendrez :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiiiLv33R
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Hmmm.... Lisez, vous comprendrez :) Répondre en citant

- Pseudo : SiiiLv33R

-Pseudo Steam: foxysnip33

- Pays/Région : Bordeaux (33)

- Présentation: Loisirs, Passion etc...: Je dirais pas que je suis un geek, mais je love mon PC Sinon je fais du sport de temps en temps...

- Possédez vous un micro ? Oui.

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible ? Sa va être dure, vu que je boss, et que j'arrive anormalement vers 18h30 et fais tout le boulot derriere.... En semaine je vais faire mon possible mais le soir sa risque d'être chaud, mais le week-end, si je part pas, c'est OK ! :D

-Parlez-vous anglais ? I think because my english teacher syas I'm good. What else ?

-Choix du régiment: Essayez de vous créer une histoire, d'ou vous venez, comment votre personnage aurait été recruté. (Infanterie de ligne (Inf polyvalente), Grenadiers (Inf Orienté corps a corps), Chasseur (Inf orienté Tir), Dragons (Cavalerie équipée de mousquet), Artillerie ?
Et bien je choisis le Régiment de Chasseur car j'ai comme un frère pour moi dedans. On a fais un bout de chemin ensemble depuis mmrussia. Mais perso.... C'est bien parce que j'aime tirer que je rejoins ( et aussi parceque je veux rejoindre mon frère !! ) :D

- Par qui avez-vous été recruté ?
My Brother, Martin.

J'ai lu et j'approuve la charte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: Hmmm.... Lisez, vous comprendrez :) Répondre en citant

Salut Collègue!
Désolé, mais tu n'as pas lu la charte...

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Hmmm.... Lisez, vous comprendrez :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation