Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos et Chaine Youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Galerie vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blouk

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Vidéos et Chaine Youtube Répondre en citant

Hey les gens je passe déjà vous donner l'adresse de ma chaîne YouTube ou je met des vidéos comme celle de l'Event tranchée que je vais mettre ici je vous invite a vous abonner :p 

Ma Chaîne <----------  https://www.youtube.com/user/BloukFR?feature=mhee

Vidéos de L'Event Tranchée 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillian83

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: Vidéos et Chaine Youtube Répondre en citant

Je m'abonne

sagien

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Vidéos et Chaine Youtube Répondre en citant

pareil

"La garde meurt mais ne se rend pas! Merde !" répondant à un régiment anglais à la bataille de Waterloo

Napoléon Ier (1769 - 1821)

"Quand j'aurais appris qu'une nation peut vivre sans pain, alors je croirai que les Français peuvent vivre sans gloire"

"Soldats, songez que, du haut des ces pyramides, quarante siècles vous contemplent!" au cours de la bataille des Pyramides
(campagne d'Egypte)

Ney, Michel (maréchal) (1769 - 1815)

"Soldat, droit au coeur!" juste avant d'être fusillé

La Rochejaquelein (1772 - 1794)

"Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi"

Lululu

Masculin 狗 Chien
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Vidéos et Chaine Youtube Répondre en citant

Je partage ma chaine , merci !
https://www.youtube.com/user/ThatSillyLucas?feature=mhee

Nahemar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Vidéos et Chaine Youtube Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/jasonthe666?feature=mhee

=)

Directeur de Campagne de L'UPD

J'ai autre chose à foutre que d'étaler mes états de services aux yeux de tous , pour moi c'est comme le beurre , moins on en a , plus on l'étale

sagien

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Vidéos et Chaine Youtube Répondre en citant

je m'abonne a vos trois chaine et par la même occase voici ma chaine youtube

https://www.youtube.com/user/sagien64?feature=mhee

"La garde meurt mais ne se rend pas! Merde !" répondant à un régiment anglais à la bataille de Waterloo

Napoléon Ier (1769 - 1821)

"Quand j'aurais appris qu'une nation peut vivre sans pain, alors je croirai que les Français peuvent vivre sans gloire"

"Soldats, songez que, du haut des ces pyramides, quarante siècles vous contemplent!" au cours de la bataille des Pyramides
(campagne d'Egypte)

Ney, Michel (maréchal) (1769 - 1815)

"Soldat, droit au coeur!" juste avant d'être fusillé

La Rochejaquelein (1772 - 1794)

"Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Vidéos et Chaine Youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Galerie vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation