Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros probléme steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sagien

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: Gros probléme steam Répondre en citant

bonjour donc pour ceux qui ne me connaissent pas je suis nouveau bref

j'ai voulu installer un mod bien entendu vu que je suis doué j'ai foirée l'installations et qui se retrouvent avec un mount and blades warband complétement pété? c'est bibi v que j'avais acheter une version collector j'avoir la v originale warband et with fire and sword donc pour voir si on pouvais détruire un fichier pour qu'il soit recrée refait et qu'on parte comme neuf j'ai donc experimenté en la matiére avec mont and blades originale et ben... maintenant je me colle un corrupt game files donc j'aimerais a la fois récupéré mon jeu et pouvoir repartir sur de bonne base

merci si vous avez des suggestions de me les faire parvenir rapidement

"La garde meurt mais ne se rend pas! Merde !" répondant à un régiment anglais à la bataille de Waterloo

Napoléon Ier (1769 - 1821)

"Quand j'aurais appris qu'une nation peut vivre sans pain, alors je croirai que les Français peuvent vivre sans gloire"

"Soldats, songez que, du haut des ces pyramides, quarante siècles vous contemplent!" au cours de la bataille des Pyramides
(campagne d'Egypte)

Ney, Michel (maréchal) (1769 - 1815)

"Soldat, droit au coeur!" juste avant d'être fusillé

La Rochejaquelein (1772 - 1794)

"Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi"

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sagien

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: Gros probléme steam Répondre en citant

c'est bon j'ai retrouvé mon fichier mount and blades originale mais faut maintenant que je clean le warband

"La garde meurt mais ne se rend pas! Merde !" répondant à un régiment anglais à la bataille de Waterloo

"Quand j'aurais appris qu'une nation peut vivre sans pain, alors je croirai que les Français peuvent vivre sans gloire"

"Soldats, songez que, du haut des ces pyramides, quarante siècles vous contemplent!" au cours de la bataille des Pyramides
(campagne d'Egypte)

Huguette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:14 (2012)    Sujet du message: Gros probléme steam Répondre en citant

Les mods, quels qu'ils soient, sont à installer/dézipper dans c:\program files\steam\steam apps\mount and blade warband\modules (chemin par défaut, remplace  c:\program files\steam par ton propre chemin si tu as installé ailleurs). 

Ensuite concernant la purge de warband, je pense que de tout efaçon au pire, réinstalle le, si tu passes par steam il n'y a rien de plus simple

Détentrice des brevets d'artillerie, de méchanceté gratuite et de cuisine

sagien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Gros probléme steam Répondre en citant

c'est bon merci de ton aide

(campagne d'Egypte)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Gros probléme steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation