Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Event Tournoi "Battle commander" intercorps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: Projet Event Tournoi "Battle commander" intercorps Répondre en citant

Voyant le projet des 3ieme grenadiers et ayant aussi dans l'idée se l'appliquer au 1er RIMa il le semblait assez injuste d'exclure les autres régiments de notre corps.

Ce tournoi consisterais a plusieurs bataille entre chaque team qui seront faites mais non avec un tableau éliminatoire mais plutôt avec une poules pour que chaque équipe puisse jouer autant de bataille que l'autre !

pour le moment dans ma tête les règles serait :

- équipes de 7 joueurs (de préférence issues régiment différent)
- une  cav obligatoire , une artillerie obligatoire , une inf légère , deux inf de ligne , un de garde et la dernière unité serait au choix de l'équipe.
- pas de skirmish sauf pour les inf legeres
-pas de tir en charge
- seulement 1 , 2 ou 5 rangs.
-pas de deux a volontés sauf pour l'une légères
- pas de duel accepté. ( et oui y'en a certain qui demande alors bon)
Chaque match ce ferait en 2 ou 4 rounds a voir.
le nombre de bots sera soirmt de 30 ou 40 cela reste a voir.
Et le terrain sera décider aléatoirement.

Les spectateurs seront autoriser mais ne devront pas
communique avec les participants.

Chaque team devra poster un messages d'inscriptions comportant le noms de l'équipe , de ses joueurs , le choix d'un capitaine ainsi que la nation joué
Il devra aussi être préciser quel unité laisser au choix sera prise .

Si ca projet tente plusieur personnes j'essayerais de le faire appliquer pour ma fin de semaines et la semaine prochaine.

Si vous avez des critiques sur ce projets je vous encourage a les formuler.

PS : Je precise que si le projet DU 3ieme Gre est ouvert a tous j'encourage plutôt a rejoindre l'event des 3ieme gre !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester
Dragons de l'Impératrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: Projet Event Tournoi "Battle commander" intercorps Répondre en citant

J'ai très envie d'y participer ! Mais 7 par équipe y aura pas plus de 4 équipes je pense...
Sinon je trouve que c'est une très bonne initiative ! En espérant que sa termine pas comme les Napolympiques.
Je cherche donc une team, peu importe laquelle, je jouerais bien évidement Cavalerie.

EDIT: il faut aussi préciser que seul l'infanterie légère peut utiliser la formation dispersé !

En service depuis 341 jours / 56 linebattles / 27
trainings / 8 recrues.

Décoré de la médaille du mérite

Membre et éclaireur officiel des Dragons de l'Impératrice.

Cornelius Chesterfield.

Dernière édition par Chester le Mar 30 Oct - 18:45 (2012); édité 1 fois
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Projet Event Tournoi "Battle commander" intercorps Répondre en citant

Si il ya seulement 4 équipe on pourra rallonger les match ou instaurer un principe de match a domicile et extérieur ou chaque camp pourrait ma décider de la map .

Arkaon93
1er Chasseur

Masculin
Point(s): 221
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Projet Event Tournoi "Battle commander" intercorps Répondre en citant

Voila, merci thomas 
Archer de la Compagnie d'Archers de la Compagnie Blanche.
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Victor Hugo

Gillian83

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Projet Event Tournoi "Battle commander" intercorps Répondre en citant

Je serai bien volontiers présent si possible

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Projet Event Tournoi "Battle commander" intercorps Répondre en citant

Je serais aussi de la partie si quelqu'un veut bien faire campagne avec moi ! :D

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:29 (2012)    Sujet du message: Projet Event Tournoi "Battle commander" intercorps Répondre en citant

Moi aussi bien sur !

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:50 (2012)    Sujet du message: Projet Event Tournoi "Battle commander" intercorps Répondre en citant

Moi je veux bien être en artillerie 

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Projet Event Tournoi "Battle commander" intercorps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation