Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature jon_snow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jon_snow
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

- Pseudo  : jon_snow

-Pseudo Steam:freuyt.h

- Pays/Région : france,rhônes-alpes,Lyon

- Présentation: Loisirs, Passion etc...: Bonjour je m'appele martin  j'ai 15 ans mes loisir sont le cinema ,l'airsoft,les jeux videos en multijoueurs.

- Possédez vous un micro ? oui je possède un micro

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible  ? de 18H a 21h sauf le lundi et le jeudi et le week-end a n'importe quelle heure et les vacance aussi

-Parlez-vous anglais ? oui,plutôt bien

-Choix du régiment: je prefererais de la cavalerie, mais si c'est impossible alors l'infanterie, plutot foot guard, ou voltigeurs car j ai une maitrise de la baionette du tir a distance et du sabre

- Par qui avez-vous été recruté ? par le grenadier naRrow

J'ai lu et j'approuve la charte.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

Salut Jon_snow, je vais te demander dans un premier temps de lire réellement la charte, et de faire un texte RP qui nous indiquera le régiment que tu souhaites intégrer.

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

jon_snow
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

euh excuses mo mais qu'est-ce que un texte rp??
et je ne me rappele plus de la signification diu mot flooder dans la charte

Seby

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

Pour t'aider, le Colonel Techmo a fait un modèle de candidature, ici  http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/t650-Candidature-a-respecter-IM… et prend le temps de lire correctement la charte.

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

jon_snow
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

voici le texte RP:
jon_snow  orphelin de son patelin avait presque atteint sa majorité par ce petit matin d'hiver, il se promenait dans les champs quand une bataille pris place, il reconnut le 32e regiment d"es dragons de l'imperatrice charger les redoutables "lifeguards" des anglais la bataille fit rage les dragons désavantagé par le nombre mais munis de leurs indestructible courage prirent le dessus et remportèrent la victoire
ebahi par le spectacle qui venait de se passer devant ses yeux le jeune snow courut a l'eglise ( car c'est la qu'il avait été recueilli et eduqué) et pris son paquetage pour se rendre au burau de recrutement le plus proche pour devenir comme l'avait ete son père un "DRAGON au service de l'empereur".

jon_snow
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

je suis accepté??

Seby

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

Tu souhaites rejoindre la Cavalerie ?

Rubans:

Médailles:

jon_snow
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

en effet oui si c'est possible

Seby

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:35 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

Un Officier des Dragons s'occupera de toi bientôt.

Rubans:

Médailles:

Tyxis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

Excuse-moi jon_snow mais il manque toujours ce qui prouve que tu as lut la charte, lit la bien et édite ta candidature.

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

c'est a dire je l ai bien lue pourtant ah ok c'est bon,je crois que j ai compris, je croyais que c'etait pas obligé j avais donc en effet mal lu enfin su mloins je ne l avais pas compris.
"De toutes les pièces, celle de 2 euros est la plus grande. CMB".

Siera
Etat Major

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

tres Bien maintenat je tinvite a passer sur notre Ts afin d'avoir un entretien orale ladresse du ts : 88.190.27.148

jon_snow
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

ok pourras tu me p^reciser l'heure et le channel qur lequel tu voudras avoir l'entretien??

Siera
Etat Major

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

et bien l'heure je pense plutôt le soir le channel régiment de dragon de l'impératrice

jon_snow
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: candidature jon_snow Répondre en citant

ok je pourrais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: candidature jon_snow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation