Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature TomLaMort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomlamort
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: candidature TomLaMort Répondre en citant

- Pseudo  : TomLaMort

-Pseudo Steam: thetomlamort

- Pays/Région : France / Charente

- Présentation: Je m'appelle anthony j'ai 13 ans ,je joue a mount & blade depuis  3 mois 

- Possédez vous un micro ?  oui je possédé un micro ( micro de l'astro a40 )

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible  ? je joue tous les soir de 6h a 6.30 h et les weekend 

-Parlez-vous anglais ? Je parle très malle anglais 

-Choix du régiment: je suis un pauvre homme qui pour faire quelque chose  de sa vie rejoignis  l'Artillerie francaise

- Par qui avez-vous été recruté ? j'ai était recruter par Mick

"De toutes les pièces, celle de 2 euros est la plus grande. CMB"

J'ai lu et j'approuve la charte.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huguette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: candidature TomLaMort Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, l'anglais ne devrait pas être ta priorité à l'école, si j'en juge ce que je vois. Ca ne donne pas envie de lire, mais je l'ai fait. J'ai l'impression que tes disponibilités t'empêcheront de connaitre la plupart des lb, donc de t'empêcher de profiter de 50% du fun.

Détentrice des brevets d'artillerie, de méchanceté gratuite et de cuisine

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: candidature TomLaMort Répondre en citant

Salut,

Même tarif que pour les autres:

Tu me fera le plaisir d'étoffer tout ça.
Je n'apprend rien de nouveau, or, je veux apprendre !! je suis avide de connaissance !
J'ai aussi peur de l'inconnu, et quand j'ai peur, je me referme.
Si tu as bien tout compris, TU ME FAY UN PAVAY !!!!!!

Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: candidature TomLaMort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation