Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Gimli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gimli
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gimli Répondre en citant

- Pseudo : Gimli 

-Pseudo Steam: pierrou69

- Pays/Région : Lyon, Rhône

- Présentation: Loisirs, Passion etc...: Football, et Seigneur des anneaux, le reste relève de la vie privée

- Possédez vous un micro ? oui 

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible ? En semaine je peux jouer mais pas le soir, contrairement au Week-End ou je peux généralement le soir.

-Parlez-vous anglais ? Non.

-Choix du régiment: Esseyez de vous créer une histoire, D'ou vous venez, comment votre personnage aurait été recruté. (, Infanterie de ligne (Inf polyvalente), Grenadiers ( Inf Orienté corps a corps), Chasseur (Inf orienté Tir), Dragons (Cavalerie équipée de mousquet), Artillerie ?

Un homme soldat de père en fils qui voulut servir sont Empeureur en première ligne comme son père mais contre son grès il fut garde de l'artillerie. Chassé de la maison car il n'était pas grenadier de front.

- Par qui avez-vous été recruté ? Par la fusion du 7e régiment d'infanterie de ligne et du RAMa.

J'ai lu et j'approuve la charte.

"De toutes les pièces, celle de 2 euros est la plus grande. CMB"

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gimli Répondre en citant

Salut,

Me tarif que pour les autres ( ci dessous ) avec une mention spéciale "la prochaine fois que tu répond à une autre candidature que celle la ca va chier"

Tu me fera le plaisir d'étoffer tout ca.
Je n'apprend rien de nouveau, or, je veux apprendre !! je suis avide de connaissance !
J'ai aussi peur de l'inconnu, et quand j'ai peur, je me referme.
Si tu as bien tout compris, TU ME FAY UN PAVAY !!!!!!

Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Gimli
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gimli Répondre en citant

Tu me fera le plaisir d'étoffer tout ca.
Je n'apprend rien de nouveau, or, je veux apprendre !! je suis avide de connaissance !
J'ai aussi peur de l'inconnu, et quand j'ai peur, je me referme.
Si tu as bien tout compris, TU ME FAY UN PAVAY !!!!!!

J'ai pas compris ce que ça veux dire.

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Gimli Répondre en citant

Ca veux dire que

Citation:
- Présentation: Loisirs, Passion etc...: Football, et Seigneur des anneaux, le reste relève de la vie privée

Ca ne me suffit pas, parle nous de toi.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Recrutement Gimli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation