Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de MacZyper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacZyper
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

- Pseudo  : MacZyper

-Pseudo Steam: Space_baptiste

- Pays/Région : j’habite en Charente a Angoulême plus précisément

- Présentation: Loisirs, Passion etc...: Bonjour je m'apple baptiste Saint-eve jet 15 ans met loisir son le rugby en -17 et bien sur le pc et les jeu multijoueur et ma passion c'est l'aisoft en club

- Possédez vous un micro ? oui je possédé un micro

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible  ? de 18H a 21h et le week-end a n'importe quelle heur et les vacance aussi

-Parlez-vous anglais ? pas du tout ou presque

-Choix du régiment: MacZyper et un très vieux combattant qui a vu plusieurs grand guerre il servie plusieurs régiment telle que le 14éme régiment de ligne et la légion Irlandaise (LI) et plusieurs il a une grand prouesse a la baïonnette mais m'algrais c'est problème de vue et médiocre au tire .

- Par qui avez-vous été recruté ? par le Sgt Mick

"De toutes les pièces, celle de 2 euros est la plus grande. CMB"

J'ai lu et j'approuve la charte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huguette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:57 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

Pourquoi avoir quitté les précédents corps ?

La LI a déclaré forfait lors d'une précédente lb pour indiscipline de la part de ses membres. Ce serait pas mal vu, je pense, que tu donnes le nom de ton précédent officier, qu'un des nôtres prenne conatct avec.

Détentrice des brevets d'artillerie, de méchanceté gratuite et de cuisine

Gimli
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

Même si lors de la deniere LB contre la LI, il y a eut un manque de discipline. Presque toutes les LB que j'ai vu la LI a gagné contre le IXe corps, il faut toujours dire la vérité.

MacZyper
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

j'est quitter c'est corp car trop de personne donc on avait du mal a parler bref mon Col c'est dans la LI MacAaron mais bon c'est rare car je suis rester longtemps dans la  LI et on a jamais fait ça après ca dépend ci vous aver afronter les Munster ou Ulster ou Conacht ?!

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

L'orthographe bon sang...t'as 15 ans pas 10...

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Huguette

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

Elle ne donne effectivement pas envie d'être lue, tu as un correcteur sur le foum. Après, je trouve que le fait que tu cherches un corps à dimension humaine pour pouvoir te faire entendre est une très belle chose. Ca dénote qu'en plus, si tu arrives à te faire connaitre, tu penses t'investir.

Herezy
1er Chasseur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

Comme la dit Huguette, vouloir s'investir c'est bien, pour cela il faut encore avoir une certaine crédibilité et un sens de l'effort.
Et là, l'effort sur ton orthographe, j'ai du mal à le voir...
Car franchement, entre faire quelques fautes d'orthographe et ce que tu nous écris... Ce n'est meme pas Français.
Tu connais un verbe "j'est" toi? :O sérieux quoi... "j'ai"...
Et c'est seulement le premier mot de ton post...
Enfin bref, je m'égare.
Je te souhaite tout de même la bienvenue et bonne chance pour ta candidature  
We act as one, lest we perish alone.
There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

Gimli
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

Si tu n'as pas envie de les lires, ne les lits pas.

Huguette

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

Si tu n'as rien d'intéressant à dire, ne parle pas.

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

Vous finissez quand d'insulter sur l’orthographe sérieusement là ? J'admets que ce n'est pas très agréable à lire, mais tout de même, pas tout le monde ne manie la langue française à la perfection ! 
Non seulement vous ne respectez pas la charte, mais vous prenez surtout les gens comme si ils étaient moins que rien !

Maintenant laissez les officiers concernés parler et comme le dit huguette "Si tu n'as rien d'intéressant à dire, ne parle pas."

Huguette

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

Personne ne l'a insulté en fait. La seule chose mise en cause c'est le fait que la tournure de ses phrases ne donne pas envie de lire, que ça fait baclé, que ça donne l'impression qu'il est venu parce qu'il faisait chaud, etc etc.

Personne ne demande la perfection, on peut arrêter de partir dans l'extrême ?. Mais y'a un juste milieu entre la perfection et confondre "j'est" avec "j'ai". 

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

Bon svp, Clikenforce, Gimli et Huguette arrêtez de poster je vous prie.
Quant à Herezy, étant mon second il possède le droit de poster.

Le sujet est clos, laissez les off faire leur boulot.

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Jean

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

heu je crois que clik était notre ancien colonel, donc il a un statue à part

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

Aujourd'hui il est soldat, qu'il eut été Général ou COlonel n'y change rien. Et tio non plus tu n'as pas le droit.

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: candidature de MacZyper Répondre en citant

** Aparté **
Que cela soit clair pour tout le monde parce que ça commence à me gaver sérieusement.

Les avis sur les candidatures je suis pour.
Les taunts je suis contre.

Mais ce qui m'agace vraiment, c'est que vous vous permettez, et ce quelque soit le grade que vous avez, de sortir complètement du contexte de la candidature.
Je n'ai pas besoin que des gens se querelle sur un post de recrutement.

Je n'ai pas n'ont plus besoin de vous pour juger une candidature.

Je le dirais une et une seule fois. Si vous n'avez rien de constructif à dire sur une candidature pour le RAMa, n'écrivez pas.
Sur ce, pour cette candidature, je ne veux plus voir une seule réponse à part MacZyper, Deblieux ou moi même.

Si vous avez des choses à dire, je suis disponible sur TS.

@ MacZyper:
Même tarif que pour knappick,

Tu me fera le plaisir d'étoffer tout ça.
Je n'apprend rien de nouveau, or, je veux apprendre !! je suis avide de connaissance !
J'ai aussi peur de l'inconnu, et quand j'ai peur, je me referme.
Si tu as bien tout compris, TU ME FAY UN PAVAY !!!!!!

Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: candidature de MacZyper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation