Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidacture] de Daren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daren
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Candidacture] de Daren Répondre en citant

- Pseudo  : Daren

-Pseudo Steam:Daren

- Pays/Région :France, Nord

- Présentation: Loisirs, Passion etc...:Je m'appelle Loïc, j'aime le VTT les jeux vidéos

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible  ? le week-end, un peut en semaine

-Parlez-vous anglais ?Non

-Choix du régiment: Esseyez de vous créer une histoire, D'ou vous venez, comment votre personnage aurait été recruté. (, Infanterie de ligne (Inf polyvalente), Grenadiers ( Inf Orienté corps a corps), Chasseur (Inf orienté Tir), Dragons (Cavalerie équipée de mousquet), Artillerie ?
 j'étais partie en voyage à Paris, sur la place un défilé d'un régiment d’infanterie de ligne en garnison paradé au pas devant la populace. j'étais émerveillé, j'ai donc décidé de rejoindre les rangs de la grande armée de l'empereur pour repousser tout les ennemies de la France.

Je souhaite rejoindre les rangs des grenadiers

- Par qui avez-vous été recruté ?J'en ai était informé par Narrow

De toute les pièces, celle de deux euros est la plus grande.

J'ai lu et j'approuve la charte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: [Candidacture] de Daren Répondre en citant

Après entretien, accepté au sein du 3e Régiment de Grenadier !

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: [Candidacture] de Daren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation