Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noby95

Point(s): -11
Moyenne de points: -5,50

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

- Pseudo  : Noby95

-Pseudo Steam: panapane95

- Pays/Région :France

- Présentation: Loisirs, Passion etc...:

- Possédez vous un micro ? oui

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible  ?

-Parlez-vous anglais ? non

-Choix du régiment: Esseyez de vous créer une histoire, D'ou vous venez, comment votre personnage aurait été recruté. (, Infanterie de ligne (Inf polyvalente), Grenadiers ( Inf Orienté corps a corps), Chasseur (Inf orienté Tir), Dragons (Cavalerie équipée de mousquet), Artillerie ?

Grenadiers

- Par qui avez-vous été recruté ?

Bruno

J'ai lu et j'approuve la charte. j'ai lu et approuvé la charte

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noby95

Point(s): -11
Moyenne de points: -5,50

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

De toutes les pièces, celle de 2 euros est la plus grande. CMB

bruno

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Candidature accepté

Huguette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Note : -2 (ce qui signifie, rappelons le, 3 votes négatifs puisque chaque post démarre à +1)

Présentation : Néant

Disponibilités : Néant

Lecture de la charte : 7 mn entre candidature et prise de connaissance de la charte.

Délai d'étude de la candidature : 12 mn montre en main, aussi vite qu'un lapin dopé à l'EPO qui baise.

Conclusion : candidature acceptée.

Messieurs de l'état major, je vous remercie pour votre contradiction. Vous êtes rapides à pointer du doigt l'article 6 mais pas à appliquer les autres points, pourtant évoqués et acceptés à une réunion récemment. J'aurai beaucoup appris ce soir.

Détentrice des brevets d'artillerie, de méchanceté gratuite et de cuisine

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Huguette, ce n'est pas ton rôle de faire l"inspection des travaux fini".

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Huguette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:36 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

T'inquiètes je me casse puisque je "flood" (définition du flood : poster à répétition de manière inutile).

Détentrice des brevets d'artillerie, de méchanceté gratuite et de cuisine

Chester
Dragons de l'Impératrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ce recrutement est un scandale ! Le IXe corps manque réellement de recrues pour accepter des candidatures tel que celle-ci. La charte je l'ai lu et je sais que je suis en tord en écrivant ce message. Mais je pense que l'on ne prend pas assez en compte l'avis des joueurs pour les recrutements. Un semblants de prises en compte à été fait avec le système de point négatif. Ce n'est pas assez ! L'article stipule que les messages de bienvenues sont désormais interdit sur le sous-forum de recrutement, et un l'article 16:1 dit que seul officiers et sous officiers sont permit de répondre au candidature. Lorsque l'on verra des LB avec que des officiers et sous officiers, on rigolera bien.

Néanmoins, râler pour râler ne sert à rien.
Je propose donc que l'on vote certains articles de la charte, et seul la majorité sera prise en compte.

En service depuis 341 jours / 56 linebattles / 27
trainings / 8 recrues.

Décoré de la médaille du mérite

Membre et éclaireur officiel des Dragons de l'Impératrice.

Cornelius Chesterfield.

1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Deux fois dans la même soirée, j'ai besoin d'un récaf...
Bref, On ferme aussi ce topic je vous prie.
Si vous voulez parler, go ts svp 

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Alastyn
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 89

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

-5 a l'heure actuelle ....

I have only one eye,— I have a right to be blind sometimes… I really do not see the signal!
-Lord Horatio Nelson

Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:41 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

-8 à présent... est elle encore accepté?

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Lock, évoqué en Etat Major.
Pour le reste, parlez en directement à un colonel je vous prie, de vive voix, sur TS.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation