Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clan Native
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Clan et nation souhaitez: (Modifier vos votes)
Royaume de Swadia
25%
 25%  [ 27 ]
Royaume de Rhodok
6%
 6%  [ 7 ]
Royaume des Nords
16%
 16%  [ 18 ]
Royaume des Vaegirs
1%
 1%  [ 2 ]
Battaillon de Guerrier
15%
 15%  [ 17 ]
Battaillon d'archer
14%
 14%  [ 16 ]
Battaillon de cavalerie
11%
 11%  [ 12 ]
Peut importe la nation
8%
 8%  [ 9 ]
Total des votes : 108

Auteur Message
Darkzor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 407
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:45 (2012)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Pas grave Lothan, et tu à raison, la priorité reste NW. Invite moi sur steam pour que je t'envoie l'invite ou demande a quelqu'un qui est déja dans le groupe de t'inviter.
_________________
Ancien Officier de l'infanterie de Ligne de la Division.

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.



Revenir en haut
Darman


Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 8
Localisation: France
Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:44 (2012)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Bonjour a tous, suite a une grande inactivité des membres du clan native dû au trouble du IXe, la Compagnie avait été arrêtés. Désormais ces troubles résolus nous allons tenter de reformer cette compagnie grâce a une très prochaine bataille qui selon le nombre de membres présent décidera de l'avenir de ce Clan, un channel TS a été recrée pour les membres de la compagnie qui pourront se retrouver ici lors des train et lb native.

Revenir en haut
Moppy


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 49
Localisation: Reims
Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Salut tout le monde ! J'aimerai rejoindre le clan en temps qu'infanterie, sa serait possible ?

Revenir en haut
Darkzor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 407
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Oui Moppy, tu est accepter dans l'infanterie

Un autre petit changement: nous ne jouons plus le Royaume de Swadia mais le Royaume Des Nords, par conséquant la section d'arbalétrier devient une section d'archers
_________________
Ancien Officier de l'infanterie de Ligne de la Division.

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.



Revenir en haut
Cae
Dragons de l'Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 105
Localisation: Wallifornia!
Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Qui est au commandement de la section d'archers du coup?
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=vEg4SEch27w


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2024)    Sujet du message: Clan Native

Revenir en haut
sagien


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 62
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

salut j'aimerais rejoindre le bataillon en tant que cav comme je suis déja infantrie en napoléonic et royaume de swadia a d'ailleurs de trés bon cavalier (j'aime pas me retrouver face aux sergent rodoks ils m'explose mon cheval en 30 seconde)
_________________
Cambronne, Pierre de (1770 - 1842)

"La garde meurt mais ne se rend pas! Merde !" répondant à un régiment anglais à la bataille de Waterloo

Napoléon Ier (1769 - 1821)

"Quand j'aurais appris qu'une nation peut vivre sans pain, alors je croirai que les Français peuvent vivre sans gloire"

"Soldats, songez que, du haut des ces pyramides, quarante siècles vous contemplent!" au cours de la bataille des Pyramides
(campagne d'Egypte)

Ney, Michel (maréchal) (1769 - 1815)

"Soldat, droit au coeur!" juste avant d'être fusillé

La Rochejaquelein (1772 - 1794)

"Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi"


Revenir en haut
Darkzor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 407
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Cae vu que tu est revenu tu est toujours a la tête des archers, et sagien tu est rajouter au roster.
_________________
Ancien Officier de l'infanterie de Ligne de la Division.

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.



Revenir en haut
Darkzor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 407
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:01 (2012)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Je viens d'apprendre la naissance de nos rivaux !

Ce matin même, les membres du Ve on crée un clan native similaire sous le nom de "Bataillon du Roi" commander par le Lieutenant Lunatiick.
Après avoir parlez a Lunatiick, leur lieutenant, j'ai pu apprendre que leur clan utilise exactement le même système que nous avec des sections, et ils ont fait un copier coller de mon chanel ts pour le mettre sur le leurs. Evil or Very Mad

Leurs Bataillon est actuellement composés de 16 personnes. Après avoir fait le ménage des inactif, la notre atteint 25 personne.
Apres avoir parler a leur Lieutenant, nous devrions très bientôt nous affronter.

J'espère donc que vous répondrez toujours présent pour massacrer les troupes personnel du Roi !!
Pour la Gloire de La Compagnie Blanche !
_________________
Ancien Officier de l'infanterie de Ligne de la Division.

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.



Revenir en haut
Moppy


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 49
Localisation: Reims
Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:06 (2012)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Hâte de combattre à vos côté ! :D

Revenir en haut
Darkzor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 407
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

1ère War mercredi a 21h !

Nous affrontons Le Bataillon Du Roi !

Cette War devrait etre une 15 vs 15 a peu pres, nous esperons avoir 5 membres par Bataillons.

On compte sur vous !

_________________
Ancien Officier de l'infanterie de Ligne de la Division.

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
sagien


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 62
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 10:21 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

c'est ou les inscriptions pour la fight?
_________________
Cambronne, Pierre de (1770 - 1842)

"La garde meurt mais ne se rend pas! Merde !" répondant à un régiment anglais à la bataille de Waterloo

Napoléon Ier (1769 - 1821)

"Quand j'aurais appris qu'une nation peut vivre sans pain, alors je croirai que les Français peuvent vivre sans gloire"

"Soldats, songez que, du haut des ces pyramides, quarante siècles vous contemplent!" au cours de la bataille des Pyramides
(campagne d'Egypte)

Ney, Michel (maréchal) (1769 - 1815)

"Soldat, droit au coeur!" juste avant d'être fusillé

La Rochejaquelein (1772 - 1794)

"Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi"


Revenir en haut
Sadyyk
1er RAMa

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 431
Localisation: En fin de ligne :)
Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:40 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Je serai toujours présent pour la réserve :D
_________________
Ex-Capitaine de l'Infanterie Légère, 1ere Division d'Avant-garde du IXe Corps.

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif



Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.


Revenir en haut
Ti-Crime974


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 2
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Il manque juste moi en archer  

Revenir en haut
ALL14


Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 8
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Vive le Royaume du Nords. Faction super puissante à pied avec leurs hache.


J'aimerais rejoindre l'infanterie. Je suis doué a la hache a deux main et aux haches de Jet :D ( Royaume du nord ).


Revenir en haut
Darkzor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 407
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Je vous ajoutes. 
_________________
Ancien Officier de l'infanterie de Ligne de la Division.

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  


|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.