Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clan Native
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Clan et nation souhaitez: (Modifier vos votes)
Royaume de Swadia
25%
 25%  [ 27 ]
Royaume de Rhodok
6%
 6%  [ 7 ]
Royaume des Nords
16%
 16%  [ 18 ]
Royaume des Vaegirs
1%
 1%  [ 2 ]
Battaillon de Guerrier
15%
 15%  [ 17 ]
Battaillon d'archer
14%
 14%  [ 16 ]
Battaillon de cavalerie
11%
 11%  [ 12 ]
Peut importe la nation
8%
 8%  [ 9 ]
Total des votes : 108

Auteur Message
Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

A cause du changement de ts, j'ai eu des soucis avec le roster, donc si vous n'êtes pas dans le roster ts, prévenez moi, je met aussi a jour le roster de la page 1.

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkzor

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

On a enfin notre forum,   Merci Cae   http://compagnieblanche.forumgratuit.be/

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

WhiteWolf

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

mon native refonctionne!!!

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:22 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Aller j'ai signé pour tuer du méchant, à quand ma première bataille ?! 

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Darkzor

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Ce week-end 

Raym
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

On a une war ce week-end?

Médaille du Mérite

Darkzor

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Oui, je sais pas encore quand exactement, j'ai vais un post sur notre forum pour ça

Darkzor

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Darman nous a fait un Petit texte RP sympa présentant la Compagnie.

Rapport de La Compagnie Blanche au Roi de France par le Général Detar:

Dans les terres ravagées par la guerre civile du royaume de France, le roi affronte les rebelles se battant pour la liberté. Exécutant toute personne s’opposant à lui le roi  ordonne le massacre de nombreux villages pour les punir de leurs insoumissions. Seul de rare groupe osent encore se dresser contre lui, parmi eux un groupe de mercenaire connus sous le nom de Compagnie Blanche composés d'anciens soldats, de villageois et de toute personne voulant se battre pour la liberté du peuple, nous avons apprit récemment que cette compagnie c’était former dans le nord de votre pays.
L’identité de ces dirigeant est connus de tous car suite a de nombreuse bataille, la Compagnie c’est créer un prestige, aujourd’hui de nombreux soldats frémissent  a l’idée de croiser le fer avec ces membres qui ditons ne connaisse pas la peur….

Identités des principaux membres de cette compagnie :

Le Maréchal Darkzor, ancien maréchal de votre père, vous l’avez je vous le rappelle bannis pour avoir refusé l’ordre de bruler le village du Comté de Knox. Il est aujourd’hui principal dirigeant de la Compagnie et a gagner le respect de ces troupes par sa franchise et un commandement des plus efficaces. Vous avez promis 50000 deniers de prime et une place a votre cour si il était rapporter vivant pour que vous le punissiez de ces crimes il est coupable de trahison atteinte a la couronne, rébellion, association de malfaiteurs, insubordination et meurtre.
Le Commandant Solomonkane, au passé des plus obscurs, on sait seulement de lui qu’il est un ancien viking mais a été bannis de son clan pour avoir tuer le chef viking Rolf avec sa hache. Les hommes le surnomment Le Sanguinaire. Sa tête est mise à prix 30000 deniers vivants et 10000 deniers morts par le seigneur Varak.
Le Lieutenant Cae qui dirige toute les troupes armés d’arc, Cae a une grande renommer au Sud de la France pour avoir remporté a chaque printemps le concours de tir a l’arc organisé par le seigneur Philipe, a l’âge de 18 an il devint instructeur de la garnison d’archers de Lyon. Il est connu comme un coureur de fille, il est très souvent absent, les rumeurs cours qu’il ferait partis d’une secte vénérant des dieux païens qui l’obligeraient a de nombreux déplacements. Il est rechercher par l’église pour avoir souillez de nombreuse sœurs qui ditons en garde un agréable souvenir. Le Pape lui-même a demandez son exécution.
Le capitaine Darman dirigeant la cavalerie, il est un ancien de vos chevaliers messire qui après que vous ayez tué toute sa famille et pris c’est bien pour trahison a juré de vous tuez de sa main, est très connus des autres chevaliers car il a de nombreuse fois gagner au joute royale que vous organisiez, il est aussi un grand ami de Darkzor et semble avoir joué un rôle important lors de la création de la Compagnie Blanche. Vous avez promis une place a la cour pour celui qui le ramènerai pour sa capture pour que vous puissiez lui faire regrettez ces crimes.
Quand au nom des sous officier de cette compagnie nous ne disposons pas d’éléments suffisants.

Pour le Roi De France
Pour la couronne !!!

Moppy

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

J'aime beaucoup ^^

jordanzh
Etat Major

Point(s): 504

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

Très bien Darman
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

C'est pas mal (bon je dois le dire tout de même: si vous voulez que je corrige les fautes avant que vous ne mettiez vos textes sur le fofo, n'hésitez pas!)

Bon sinon je m'excuse pour me présence plus qu'insuffisante à la compagne blanche. Ma vie est bien remplie donc je n'ai pas trop de temps... Mais si on m'avertit longtemps à l'avance j'essaierais de me libérer.

Merci d'avance et désolé d'être chiant

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

Dragons de l'Impératrice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Clan Native Répondre en citant

C'est assez intéressant comme texte, mais il est question d'une "guerre civile", laquelle ?

• Éternel absent de la DaG

• Ex-Cantinière de la DaG : Mlle Clovis

• Futur Empereur de France ou futur Roi de France

• Première Personne à avoir refuser un partenariat Domestique avec le Colonel Techmo des RDI

• Ex-Frère Jumeau de Fawel des RDI

• Ex-Roi sur le mod PW4

• Ex-Cavalier du régiment des Dragons de l'Impératrice de la Division d'Avant Garde

• Ex-Artilleur Première Classe du 1er Régiment d'Artillerie de Marine du IXe Corps d'Armée Française

• Ex-Sapeur professionnel au service de RAMa qui connait toutes les défenses pour les canons. Et oui.

LB/Event : Beaucoup.
Trainings : idem.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Clan Native

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation