Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Léo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léopold
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Léo Répondre en citant

Bonjour à tous.

-Pseudo IG : Léo.

-Pseudo Steam : Roswell.

-Pays/Région : France, dans le Var (83).

-Présentation/Loisirs : IRL je m'appelle Bryan, je suis actuellement en BTS Informatique, en deuxième année.
Mais Loisirs sont : Le sport (Sport mécanique  Football etc..), La musique, guitariste à ses heures perdus et les jeux vidéos bien entendu.
Sinon j'adore les jeux de simulation et les RPG, j'ai une bonne expérience RP, sur divers MMO, ainsi que du RP sur plateau, et un peu de GN.

-Possédez vous un micro : Oui.

-Vos disponibilité : Le plus souvent possible, mais je ne serais pas tout le temps disponible, ayant un examen en fin d'année, et une copine.

-Parlez vous Anglais : Je me débrouille.

-Choix du régiment : En ayant discuter avec Clikenforce, ce seras l'infanterie de ligne.

-Par qui avez vous étaient recruté : Par Clikenforce.

-J'ai Lu et j’approuve la Charte.

De toutes les pièces, celle de 2 euros est la plus grande. CMB

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Léo Répondre en citant

Après entretien, accepter au sein du 1er RIMa.
Bienvenue à toi!

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Léo Répondre en citant

Je souhaite préciser que mes élèves sous officier Darkzor Matt et Ratiche on la permission de poster sur le recrutement lors de mes absences.

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Léo Répondre en citant

Pour moi c'est ok, Dékà dit :D

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Léo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation