Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatur devastator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devastator TT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: candidatur devastator Répondre en citant

- Pseudo  : devastator

-Pseudo Steam: devastator TT

- Pays/Région : Suisse geneve

- Présentation: Loisirs, Passion etc...:jai 16 ans je vis a geneve .je suis scolariser au college de saussure e  1ere annee.je fait du baskett ball, je joue souvent au jeu video (jeu de strategie ex. total war europa universalis, etc),jadore tous les jeu et jeu video ou lon peut etre colectif avec dautre joueurs. je suis suisse et belge et italien pour ceux qui veulent le savoir. je parle couramment le francais et langlais et je debut pour litalien et lallemand.

- Possédez vous un micro ? oui

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible  ?tous les mercredi(apres 19h ) et un week end sur deux (toutes la journee)

-Parlez-vous anglais ? oui

-Choix du régiment: Esseyez de vous créer une histoire, D'ou vous venez, comment votre personnage aurait été recruté. (, Infanterie de ligne (Inf polyvalente), Grenadiers ( Inf Orienté corps a corps), Chasseur (Inf orienté Tir), Dragons (Cavalerie équipée de mousquet), Artillerie ?
je suis pour les dragons de limperatrice car je suis un joueur cav tous en preferent le tir au corps a corps.

- Par qui avez-vous été recruté ?bart ma dit de voir avec berbouz et voila

J'ai lu et j'approuve la charte.
"De toutes les pièces, celle de 2 euros est la plus grande. CMB".

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BerBouZ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: candidatur devastator Répondre en citant

Entretien fait . Accepter au sein du Régiment de Dragon de l'impératrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: candidatur devastator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation