Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skin Arty + Gardes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Avancées -> Aspects techniques -> Modding/mapping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:58 (2012)    Sujet du message: Skin Arty + Gardes Répondre en citant

Bonjour à tous,
Au vu de la récente mise à jour, j'ai été contraind de modifier quelques fichiers pour les skins. Apres 556 cheveux arrachés, j'ai décidé de repartir à zéro. J'ai commencé par l'arty. Ces messieurs ont trouvé ces uniformes:

Arty Ranker:

Arty Train:

Arty Officier:

Ces messieurs m'ont alors demandé de faire des skins pour les gardes canon. Les voici:

Ranker:

Officier:

Les voici donc en accord avec les uniformes du RAMa. J'upload le pack cette nuit. Vous y trouverez tout les skins du RAMa + ceux des gardes. Le skin des gardes modifie celui des 45e coté fr. A tachao

Dernière édition par Techmo le Mer 24 Oct - 00:46 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Techmo
Etat Major

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 01:52 (2012)    Sujet du message: Skin Arty + Gardes Répondre en citant

J'allais oublié, MON EPIC FAIL!! J'allais pour changer le skin du shacko fr et dans mon écran de chargement je vois quoi?:

En mode: EXTRA TERRESTRE

Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Skin Arty + Gardes Répondre en citant

GG Techmo!
Même l'arty à des skins et nous rien. Personne ne peut faire les skins du 1er RIMa? Crying or Very sad

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Techmo
Etat Major

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Skin Arty + Gardes Répondre en citant

Darkzor, je m'en occupe de suite ok?

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Skin Arty + Gardes Répondre en citant

Un seul truc me choque:
Huguette est perdue parfois *-*

Sans rire, Superbe
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Skin Arty + Gardes Répondre en citant

Trop cool Techmo!! T'est le meilleur!

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Antho
Etat Major

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Skin Arty + Gardes Répondre en citant

Merci Techmo

bon boulot
« Alter post fulmina terror »

Techmo
Etat Major

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: Skin Arty + Gardes Répondre en citant

Merci à tous.
J'ai aussi appris qu'un petit minot immature s'est permis du haut de ses trois poils de bite de snober ce post en disant que j'avais pas fais les skins arty et blablabla. Je précise donc, car même si c'est un abrutis finis qui n'a pas compris (il en est pas à son coup d'éssaie), que pour éviter l'amalgame, je n'ai jamais prétendu avoir fait les skins des artilleurs. Les seuls que je me suis permis de retoucher sont les uniformes des gardes canon (le 45e). Merci de porter attention à ce dernier message

Raym
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:08 (2012)    Sujet du message: Skin Arty + Gardes Répondre en citant

Techmo, pour la prochaine version du pack, j'ai  trouvé une autre version de ces skins mais remplaçant aussi l'officier et le trompettiste hussard :http://www.mediafire.com/?14q3ppix128rkoq  

Médaille du Mérite

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Skin Arty + Gardes Répondre en citant

Transféré dans la catégorie modding.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Skin Arty + Gardes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Avancées -> Aspects techniques -> Modding/mapping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation