Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de SkweeZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkweeZ
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de SkweeZ Répondre en citant

Bonjour à tous !

- Pseudo  :  SkweeZ
- Pseudo Steam : xSkweeZx-FR
- Pays/Région : FRANCE/Pays de Loire
- Présentation : Je me présente rapidement, je m'appelle Quentin et j'ai donc 19 ans. Mes loisirs sont divers et variés mais le sport et tout ce qui touche aux nouvelles technologies occupent des places importantes. Je suis actuellement surveillant dans un collège, tout en préparant le concours des sous-officiers de gendarmerie qui aura lieu courant février.
Je suis un gamer orienté réalisme depuis un moment. J'ai joué à ArmA2 dans des clans jusqu'à peu de temps, puis j'ai décidé de partir. Le dernier étant le 11RPC où j'ai rencontré Drachor, un de vos membres. Cependant, je n'ai jamais joué à Napoleonic Wars ou même Mount&Blade:Warband. Je suis un total novice ! Et une formation m'aiderait grandement. La découverte d'un jeu avec toute une équipe est toujours plus intéressante qu'en solo.
- Possédez vous un micro ? Oui, je dispose d'un micro-casque.
- Vos disponibilités (Semaine-W-E) détaillé si possible  ? Alors ayant un mi-temps, je ne travaille que le mardi, le mercredi matin et le vendredi. Il est donc possible que je sois connecté le lundi, le mercredi après midi et le jeudi. Bien sûr, je serais présent les soirs dans la semaine, sauf veille de travail où j'évite de me coucher trop tard. Je suis donc très disponible le mercredi soir et dès le week-end, je passe pas mal de temps connecté et ce, jusqu'au lundi après-midi. Ce n'est peut être pas très compréhensible.
- Parlez-vous anglais ? Avant de vouloir devenir gendarme, j'avais débuté un BTS Communication Visuelle (Graphisme publicitaire) ou plutôt son équivalent anglo-saxon (le HND in Graphic Design) et ce, en France. Je dispose donc d'un niveau correcte en anglais puisque certains de mes cours se déroulaient dans cette langue, cependant, je ne peux pas dire que je le parle couramment.
- Choix du régiment : N'ayant jamais joué au jeu, je ne sais pas quelle mécanique entraîne les différents corps d'armée. Est il possible de choisir le régiment plus tard au cours de ma carrière ici ? Je créerai alors un background total à mon personnage afin que cette expérience soit réellement immersive.
- Par qui avez-vous été recruté ? Drachor. J'ai rencontré également un autre de vos membres mais je ne me souviens plus de son nom.

J'ai lu et j'approuve la charte.

"De toutes les pièces, celle de 2 euros est la plus grande. CMB".

MISE A JOUR :

- Choix du régiment : 3e Régiment de Grenadier de la Garde.
- Courte histoire : SkweeZ naît le 19 Novembre 1780 à Angers dans la province de l'Anjou, qui deviendra le département de "Mayenne-et-Loire" dès 1790. Il est le premier des trois enfants d’un chirurgien-barbier, Jacques Serbielle et de sa femme Jeanne de Lianne, née d'une famille de petite noblesse originaire de Paris.  
D’abord destiné à une carrière médicale, on le retrouve finalement à errer dans les différents bals d'Anjou et de Paris où il rencontre tout le beau monde . A cet époque, le jeune homme aimait le luxe de la capitale, il fit des dettes et craignant le courroux paternel il s’enrôla le 23 février 1799 au 3e Régiment de Grenadiers de la Garde, unité de grenadier qui recrutait des hommes audacieux et valeureux. 
Il était un bel homme, spirituel, instruit et bien élevé. On le voyait toujours buvant, jurant, brisant tout et emporté par la passion du jeu. Puis à son arrivée dans l'Armée, tout changea il était excellent soldat et d’une bravoure poussée jusqu’à la témérité.  
Homme d'esprit et plaisant compagnon, il est cependant appeler à combattre au sein du 3e Régiment de Grenadiers de la Garde.

(J'aurais voulu écrire un background plus long et plus complet, pour le plaisir. Mais beaucoup d'informations manquent. Notamment la fourchette d'années durant laquelle se déroule les batailles de Napoleonic Wars. Désolé.)

Dernière édition par SkweeZ le Lun 22 Oct - 11:30 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de SkweeZ Répondre en citant

...
C'est la plus belle candidature que j'ai vu depuis bien longtemps :')
Impressionnant !!! Réellement
Pour ton régiment, aucun problème, tu peux faire des "stages" dans chacun. Si tu as des questions ou besoin d'un tuteur, n'hésites pas  

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

SkweeZ
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de SkweeZ Répondre en citant

Merci bien.
J'essaierai avec plaisir les différents régiments, et ainsi voir comment ça se déroule. J'aurais forcément besoin d'un tuteur au début puisque je n'ai jamais touché à la bête, donc si quelqu'un se propose, ce sera avec plaisir également.
En ce qui concerne un éventuel Teamspeak ? Quelles sont les données de connexion ? (Adresse IP et autres) A moins que je dois attendre qu'on me convoque dessus.

Sadyyk
1er RAMa

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de SkweeZ Répondre en citant

Pour notre Ts, le voici: 88.190.27.148
Et ce serait avec plaisir mon steam: longrange86

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Arkaon93
1er Chasseur

Masculin
Point(s): 221
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de SkweeZ Répondre en citant

Bon... Je déroge à la règle.. Mais effectivement.. Depuis le temps qu'on attend une candidature aussi complète que celle-ci. Enfin quelqu'un "qui en veut vraiment". Oui parce qu'on va surement me dire c'est pas parce qu'on bacle une candidature qu'on n'en veut pas, mais un peu quand même. (Bon on me dira aussi que je ne dois pas poster ici.)
Et c'est la première candidature que je vois atteindre le +5, et en plus en moins de deux heures. 

Archer de la Compagnie d'Archers de la Compagnie Blanche.
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Victor Hugo

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de SkweeZ Répondre en citant

Salut à toi,

Je suis le Colonel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
Pour nous connaître un peu mieux, voici un petit dossier où tu aura toutes les principales données pour te faire une idée. http://www.sendspace.com/file/6u80rb
N'hésite pas à faire un tour sur TS ou à poser des questions à Antho, DeBlieux ou moi même si tu en as.
Mon ID Steam: Pericolum

A bientôt.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

SkweeZ
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de SkweeZ Répondre en citant

Mise à jour effectuée.
Choix du régiment et histoire écrite.

Sadyyk
1er RAMa

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de SkweeZ Répondre en citant

Officiellement, Il fallait avoir au moins survécu à deux campagnes et faire preuve d'un incroyable niveau pour rentrer dans la Garde Impériale, Ils recrutaient pas les ptits bourgeois dans les rues Wink
Pour te donner Une idée, c'est il me semble avant/lors de la Campagne de Russie que NW se déroule ^^
Sinon sympa l'histoire 

Napoléon Bonaparte

Alastyn
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 89

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de SkweeZ Répondre en citant

Magnifique, il faudrait plus de candidature de ce niveaux la (+9 a l'heure actuelle) .

I have only one eye,— I have a right to be blind sometimes… I really do not see the signal!
-Lord Horatio Nelson

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de SkweeZ Répondre en citant

En attente de passer un entretien avec toi Skweez, passe sur le TS dès que tu peu.

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de SkweeZ Répondre en citant

Entretien effectué avec succès ! Bienvenu parmi nous !

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Candidature de SkweeZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation